Voyageuse refusée dans un bus: Elise Bencheikh témoigne

 

« Je veux que la vérité soit dite »: visée par une plainte pour « dénonciation calomnieuse », Elise Bencheikh, la jeune femme qui accuse un chauffeur de la RATP de l’avoir refusée dans son bus parce qu’elle portait une jupe maintient sa version des faits.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BEN VOYONS! On est vraiment dans une époque où l’INVERSION ACCUSATOIRE est en plein épanouissement. C’est la victime qui doit “assumer” la plainte déposée par “l’agresseur” (plainte pour dénonciation calomnieuse).
    Est-ce que le CCIF a encouragé ce chauffeur à porter plainte? Ou bien est-ce que le CCIF se porte partie civile dans ce cas? A moins que le chauffeur ne décide de se défendre seul? On peut en douter.
    http://puteaux-libre.over-blog.com/2016/01/video-mahomet-au-volant-la-charia-au-tournant-par-ghislaine-dumesnil.html

    A REVOIR vraiment : film : “la journée de la jupe / Isabelle Adjani.
    https://www.google.com/searchq=la+journ%C3%A9e+de+la+jupe&rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&oq=la+journ%C3%A9e+de+la+&aqs=chrome.0.0j69i61j69i57j0l3.8941j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  2. Posté par Vautrin le

    Il doit bien y avoir des témoins ? De toute façon, pour un musulman la parole d’un mec vaut celle de deux femmes, donc il croit avoir raison. Mais quand virera-t-on cette engeance salafiste ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.