« Je veux que la vérité soit dite »: visée par une plainte pour « dénonciation calomnieuse », Elise Bencheikh, la jeune femme qui accuse un chauffeur de la RATP de l’avoir refusée dans son bus parce qu’elle portait une jupe maintient sa version des faits.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
BEN VOYONS! On est vraiment dans une époque où l’INVERSION ACCUSATOIRE est en plein épanouissement. C’est la victime qui doit “assumer” la plainte déposée par “l’agresseur” (plainte pour dénonciation calomnieuse).
Est-ce que le CCIF a encouragé ce chauffeur à porter plainte? Ou bien est-ce que le CCIF se porte partie civile dans ce cas? A moins que le chauffeur ne décide de se défendre seul? On peut en douter.
http://puteaux-libre.over-blog.com/2016/01/video-mahomet-au-volant-la-charia-au-tournant-par-ghislaine-dumesnil.html
A REVOIR vraiment : film : “la journée de la jupe / Isabelle Adjani.
https://www.google.com/searchq=la+journ%C3%A9e+de+la+jupe&rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&oq=la+journ%C3%A9e+de+la+&aqs=chrome.0.0j69i61j69i57j0l3.8941j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Il doit bien y avoir des témoins ? De toute façon, pour un musulman la parole d’un mec vaut celle de deux femmes, donc il croit avoir raison. Mais quand virera-t-on cette engeance salafiste ?