Imaginons que Zemmour ait traité Cohn-Bendit d’ordure…

Ajoutée le 14 mai 2019

Pierre Cassen nous dit pourquoi, exceptionnellement, il a regardé ce lundi soir le débat télévisé, sur la question européenne, ayant opposé Eric Zemmour à Daniel Cohn-Bendit. Il explique pourquoi il admire le premier, et exècre le second. Revenant sur l'échange, parfois musclé, qui a opposé les deux hommes, il démontre la vulgarité et la grossièreté du prétendu progressiste, qui s'est permis d'insulter grossièrement le journaliste, le qualifiant d'ordure. A travers la question de la concurrence libre et non faussée, de l'invasion migratoire et de l'islamisation de notre pays, soulevé par une invité, Pierre explique que Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde. Il conclut en expliquant pourquoi il espère que Cohn-Bendit sera jugé un jour, pour l'ensemble de son oeuvre, pour crime contre la France.

 

La Grande Confrontation : Eric Zemmour VS Daniel Cohn-Bendit sur l'Europe

Dissident Officiel, le 14 mai 2019

https://www.youtube.com/watch?v=qsSLTVLAMUc

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Non à cette europe mortifère ! OUI A LA CEE d’avant !Souveraineté,patriotisme,frontières,non à l’islamisation de cette eurss! Monsieur ZEMMOUR est excellent dans ses propos.Cohn-Bendit le pédophile moralisateur 68 huitard un attardé mental. VIVE LES PATRIOTES !

  2. Posté par Noel Cramer le

    C-B a bien aussi insulté la Suisse et sa démocratie directe en invoquant la votation concernant l’interdiction de construire de nouveaux minarets. Selon lui le peuple était incompétent pour en décider….

  3. Posté par Sophie Clément le

    Cet abruti de Cohn-Bendit ne sait pas se tenir…Une chanson décrit assez bien cet empressement à montrer sa belle âme qui caractérise ce triste sire :
    https://www.youtube.com/watch?v=LBaC2Gb-DdA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.