Pierre Cassen nous dit pourquoi, exceptionnellement, il a regardé ce lundi soir le débat télévisé, sur la question européenne, ayant opposé Eric Zemmour à Daniel Cohn-Bendit. Il explique pourquoi il admire le premier, et exècre le second. Revenant sur l'échange, parfois musclé, qui a opposé les deux hommes, il démontre la vulgarité et la grossièreté du prétendu progressiste, qui s'est permis d'insulter grossièrement le journaliste, le qualifiant d'ordure. A travers la question de la concurrence libre et non faussée, de l'invasion migratoire et de l'islamisation de notre pays, soulevé par une invité, Pierre explique que Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde. Il conclut en expliquant pourquoi il espère que Cohn-Bendit sera jugé un jour, pour l'ensemble de son oeuvre, pour crime contre la France.
Non à cette europe mortifère ! OUI A LA CEE d’avant !Souveraineté,patriotisme,frontières,non à l’islamisation de cette eurss! Monsieur ZEMMOUR est excellent dans ses propos.Cohn-Bendit le pédophile moralisateur 68 huitard un attardé mental. VIVE LES PATRIOTES !
C-B a bien aussi insulté la Suisse et sa démocratie directe en invoquant la votation concernant l’interdiction de construire de nouveaux minarets. Selon lui le peuple était incompétent pour en décider….
Cet abruti de Cohn-Bendit ne sait pas se tenir…Une chanson décrit assez bien cet empressement à montrer sa belle âme qui caractérise ce triste sire :
https://www.youtube.com/watch?v=LBaC2Gb-DdA