Selon l’Agence d’information du Burkina, six catholiques dont un prêtre ont été tués aujourd’hui, dimanche 12 mai, dans l’église de Dablo (province du Sanmentenga). L’identité des assaillants n’est pas précisée, mais il n’est pas difficile de la deviner… Des assaillants à bord de motos, ont pris d’assaut dimanche matin en pleine messe, l’église catholique de…
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En effet Marie-France aux yeux de nos thuriféraires de la révolution nihilo mondialiste dont l’ambition est précisément d’imposer leur religion d’un obscur “Progrès” contre l’humanité ,afin de l’asservir définitivement , non seulement la disparition de nos frères chrétiens ne les dérange en rien, mais elle sert parfaitement leurs funestes desseins.
Il semblerait que ça n’a pas ému grand monde…bof.. des chrétiens.. catho en plus !! “l’affaire du “sauvetage des “touristes” au Burkina qui revient en boucle dans tous les médias conventionnels , c’est certainement plus vendeur !
Boko Haram en pleine démonstration ! La secte mortifère sème la Mort et la Désolation !
Et certains journaleux écriront que c’est une religion d’Amour et de Paix …
Il y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de ces grattes-papiers !
Ne pas oublier les ”pasdagalme” et autres ”droitdelhommiste” qui trouveront toutes les excuses et explications alambiquées.