Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellent article de Dreuz-Info.
Il est clair que la climatolâtrie et la “climatomancie” sont loin de faire l’unanimité chez les scientifiques : il demeure, heureusement, de VRAIS savants qui examinent les délires du GIEC avec un scepticisme raisonné.
Il est clair que… Claire Nouvian est une fanatique (comme tous les clones de la bien-pensance) et souffre d’un déséquilibre psychique.
Il est clair, enfin, que des gouvernements de trahison font la politique d’un complexe climato-industriel douteux en ponctionnant les revenus de millions de citoyens pour du vent.
Claire Nouvian, cette bonne femme insupportable, tellement imbue de la petite personne qu’elle ne supporte pas les avis opposés au sien, s’est donnée en spectacle d’une façon éhontée et s’est mise à dos tous les intervenants de l’émission. On parle des changements climatiques, dus ou non aux activités humaines, mais on ne mentionne pas les montagnes de plastique qui envahissent les océans et font crever toutes sortes d’animaux marins, alors qu’ils sont le résultat des activités humaines quotidiennes. On ne peut pas faire grand chose contre le climat, mais on peut agir radicalement contre les déchets en tout genre. Mais cela, les écolos-gallinacés, qui préfèrent caqueter dans le vide, n’en parlent pas. Le sujet est-il trop tabou ?