Le « réchauffement », c’est trop chaud pour le confier à des idéologues hystériques

post_thumb_default

 

Dans l’émission l’Heure des Pros animée par un journaliste courageux et modéré, Pascal Praud, deux écolo-totalitaires ont tenté de terroriser les invités. Cela se passait le 6 mai dernier. Le spectacle est à la fois triste et symptomatique du climat autoritaire qui règne dans les rangs des climatolos-religieux. Très stoïque jusqu’à ce qu’il n’en puisse […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Excellent article de Dreuz-Info.
    Il est clair que la climatolâtrie et la “climatomancie” sont loin de faire l’unanimité chez les scientifiques : il demeure, heureusement, de VRAIS savants qui examinent les délires du GIEC avec un scepticisme raisonné.
    Il est clair que… Claire Nouvian est une fanatique (comme tous les clones de la bien-pensance) et souffre d’un déséquilibre psychique.
    Il est clair, enfin, que des gouvernements de trahison font la politique d’un complexe climato-industriel douteux en ponctionnant les revenus de millions de citoyens pour du vent.

  2. Posté par JeanPaul le

    Claire Nouvian, cette bonne femme insupportable, tellement imbue de la petite personne qu’elle ne supporte pas les avis opposés au sien, s’est donnée en spectacle d’une façon éhontée et s’est mise à dos tous les intervenants de l’émission. On parle des changements climatiques, dus ou non aux activités humaines, mais on ne mentionne pas les montagnes de plastique qui envahissent les océans et font crever toutes sortes d’animaux marins, alors qu’ils sont le résultat des activités humaines quotidiennes. On ne peut pas faire grand chose contre le climat, mais on peut agir radicalement contre les déchets en tout genre. Mais cela, les écolos-gallinacés, qui préfèrent caqueter dans le vide, n’en parlent pas. Le sujet est-il trop tabou ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.