Le dernier édito
Nous sommes dans la dernière semaine. Dimanche prochain, le 19 mai, tout sera réglé. Nous aurons gagné et nous devrons vérifier nos armes pour l'attaque suivante ou nous aurons perdu et...
Les lecteurs de SwissGuns sont tous déjà convaincus. Il ne reste qu'à trouver un indécis qui n'a pas encore voté et lui expliquer.
Récapitulatif
- Cette loi est anticonstitutionnelle, car elle viole la liberté d'association.
- Cette loi est inutile, car elle ne permet de lutter ni contre le terrorisme, ni contre le banditisme.
- Cette loi est doublement inutile, car elle ne renforcera en rien la sécurité publique.
- Cette loi est dangereuse, car elle nous met définitivement à la merci de l'Union européenne.
- Cette loi punit les honnêtes gens, pour plaire à un certain monde marchand.
- Cette loi est une m…
Après , plus grand-chose… croiser les doigts, allumer un cierge, brandir le poing en direction de Berne, que sais-je.
Le 19 mai au soir, nous sabrerons le champagne, soit pour célébrer, soit pour marquer l'enterrement de la Suisse, telle que nous la connaissions.
Mais, j'en suis sûr, le 19 mai, ce sera NON !
F.A.L. 13 mai 2019
Il faut avoir la foi du charbonnier pour croire que le non l’emportera. Les 30-35 % de non prédits par des sondages semblent réalistes. Le peuple Suisse est en train de brader sa démocratie directe si admirée à l’étranger. Il se persuade, avec l’aide des médias, d’une majorité de la classe politique et des instances économiques à qui tout cela profite, qu’une petite (en apparence) concession lui attirera les bonnes grâces de l’UE et lui épargnera l’enfer. Grave erreur de jugement. En réalité, il va mettre le doigt dans un engrenage fatal dont l’apothéose sera la signature de l’accord institutionnel avec l’UE. La Suisse, ou l’art de perdre son âme pour un plat de lentilles.
Les traîtres PLR à la Patrie qui osent afficher : OUI à Schengen sur leur encart …
Le peuple suisse a déjà voté pour Schengen (1ère erreur): Mme Calamity-Rey en porte un part de responsabilité !
Maintenant on fait croire que si le peuple suisse votre NON concernant les armes le 19 mai prochain que nous serions expulsés des accords de Schengen ….
Bien naïf celui qui croit aux paroles de politicards !
J’ai déjà voté par correspondance : NON !
NON au diktat de l’UE !
J’en parle avec ma famille, mes amis et mes voisins.
…et en plus ça fraude, on est mal barré…
https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY
J’enrage, j’enrage de voir ce pays, ce peuple admiré, idéalisé, montré en exemple, envié partout dans le monde pour sa spécificité, le caractère unique de son histoire et ses institutions, bientôt muselé, roulé dans la farine, berné, maté, trompé, comme tous les autres, finalement, alors qu’il avait encore tout en mains pour résister, subsister, rester exceptionnel, montrer la voie. Car je n’y crois plus… après Non à No Billag et Juges Etrangers, que croyez vous qu’il advienne ? Et tant mieux si je me trompe, et tant pis si je me fais massacrer pour défaitisme, de toute façon j’adresse mes salutations admiratives aux nombreux Suisses qui restent mobilisés et clairvoyants, qui sont déjà plus nombreux proportionnellement que chez leurs voisins qui nous entraînent dans l’abîme.