« Orgie de violence » à Amberg (All.) : 4 migrants condamnés pour avoir tabassé tous les passants qu’ils croisaient, 15 blessés (MàJ)

 

11/05/19 Amberg (Allemagne) – Un demandeur d’asile âgé de 18 ans qui a perpétré des attaques au hasard contre des passants dans la ville bavaroise d’Amberg avant le réveillon du Nouvel An 2019 a été condamné à une peine de prison. L’Iranien a été condamné à une peine d’emprisonnement de deux ans et sept mois. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par marc le

    RAUS, en dessous de 10’000 morts Allemand rien ne va se passer, tant qu’ils ont encore des bières et peuvent regarder un match de la Bundesliga tout est en ordre pour l’Allemand moyen. Faudrait que chaque Allemand ai un épisode malencontreux avec ces fou pour que PEUT-ETRE qq chose change. Regardez, même aux US et après les attentats du 9/11 ils votent maintenant pour des musulmanes au congrès (Ilhan Omar et Rashida Tlaib) C’est dire comme le mal est profond !

  2. Posté par Léo C le

    En plus, ce cloporte avait du sélectionner ses victimes. Ça m’étonnerait qu’il ait frappé au hasard, au risque de tomber sur un sanguin à la stature avantageuse, qui lui aurait cassé deux trois articulations pour éveiller son sens civique.

    Il va d’ailleurs falloir que cette méthode finisse par s’appliquer, en Allemagne, en France, devant l’incurie des pouvoirs publics face à cette lie de la société.

    A la fin de sa peine, expulsion de l’encombrant.

  3. Posté par R.A.U.S. le

    Pour quand les Allemands vont dire Danke Schön, noch einmal. Conclusion qui s’impose RAUS

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.