Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce juge a mille fois raison. Quand nos élites se prostituent avec les islamisateurs et destructeurs de l’Europe, notamment en leur achetant leurs hydrocarbures et en leur vendant de l’armement de pointe, elles trahissent les peuples européens. Cessons de faire des courbettes à ces enturbannés pour gagner quelques milliers de touristes en été. Sans les Occidentaux, ces éleveurs de chèvres ne sauraient même pas ce que sont le pétrole et le gaz et les pays du Golfe seraient aussi pauvres que l’Ethiopie. Les Occidentaux doivent arrêter de donner le bâton aux Frères musulmans pour se faire battre. C’est comme la plupart des consommateurs de kebabs, qui ne savent même pas qu’une partie des revenus des restaurants est utilisée contre nous (financement de mosquées, de terroristes, instauration rampante de la charia, écoles islamiques, etc.). Sauf que contrairement aux consommateurs de kebabs, nos élites n’ont aucune excuse, vu qu’ils sont au courant.
En dehors de la lutte contre la pollution, la seule raison qui me fait soutenir l’hystérie du réchauffement climatique est le fait que cela pourrait enfin nous permettre de redevenir indépendants vis-à-vis du pétrole, et donc de ces pétro-monarchies. Il faudra juste éviter d’installer des millions de km2 de panneaux solaires dans leurs déserts, afin de rester indépendant de ces shitholes countries et de museler leur puissance financière imméritée et ennemie de notre civilisation judéo-chrétienne.
il y a bien longtemps que l’on aurait du acheter notre petrole a la russie et laisser tomber ces musulmans maitres chanteurs
La formulation est limpide. Plus clair on ne peut pas faire.
Le juge Trévidic a assez d’expérience et de connaissance au sujet du terrorisme pour nous faire comprendre que :”nous sommes gouverner par des traitres à la Nations” responsables indirectement de par leur clientélisme ” de la mort de nos concitoyens et de plus nous forcer à aimer ceux qu’ils aiment au prix du sang,du nôtre pas du leur
C’est très exactement cela. Les tyrannies de l’Arabie pétrolière financent et arment les terroristes avec les pétrodollars. Elles mènent un djihad par délégation, en somme. Il ne faut pas oublier que par exemple Qatar Charity (dont les “donateurs” comptent sept membres de la famille Al-Thani, dont l’émir lui-même) soutient les frères musulmans, organisation hautement terroriste et prédicatrice de charia. Les Occidentaux ont oublié que pour souper avec le diable il faut une longue cuillère. Et le diable ne fait jamais rien gratuitement, il achète les âmes. Il est bien aidé, ce diable arabique, par la gloutonnerie des sociétés consommatrices à l’excès de cette huile puante qu’on extrait de son sol musulman. Il serait temps de mettre bon ordre dans tout ce fatras.
Quelle magnifique comparaison !
Mais aucun merdias ne relève cette trahison !
M. Micron fait du commerce d’armes avec l’Arabie Saoudite et les députés ne s’en offusquent pas …