6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce juge a mille fois raison. Quand nos élites se prostituent avec les islamisateurs et destructeurs de l’Europe, notamment en leur achetant leurs hydrocarbures et en leur vendant de l’armement de pointe, elles trahissent les peuples européens. Cessons de faire des courbettes à ces enturbannés pour gagner quelques milliers de touristes en été. Sans les Occidentaux, ces éleveurs de chèvres ne sauraient même pas ce que sont le pétrole et le gaz et les pays du Golfe seraient aussi pauvres que l’Ethiopie. Les Occidentaux doivent arrêter de donner le bâton aux Frères musulmans pour se faire battre. C’est comme la plupart des consommateurs de kebabs, qui ne savent même pas qu’une partie des revenus des restaurants est utilisée contre nous (financement de mosquées, de terroristes, instauration rampante de la charia, écoles islamiques, etc.). Sauf que contrairement aux consommateurs de kebabs, nos élites n’ont aucune excuse, vu qu’ils sont au courant.

    En dehors de la lutte contre la pollution, la seule raison qui me fait soutenir l’hystérie du réchauffement climatique est le fait que cela pourrait enfin nous permettre de redevenir indépendants vis-à-vis du pétrole, et donc de ces pétro-monarchies. Il faudra juste éviter d’installer des millions de km2 de panneaux solaires dans leurs déserts, afin de rester indépendant de ces shitholes countries et de museler leur puissance financière imméritée et ennemie de notre civilisation judéo-chrétienne.

  2. Posté par vieux patriote le

    il y a bien longtemps que l’on aurait du acheter notre petrole a la russie et laisser tomber ces musulmans maitres chanteurs

  3. Posté par aldo le

    La formulation est limpide. Plus clair on ne peut pas faire.

  4. Posté par maury le

    Le juge Trévidic a assez d’expérience et de connaissance au sujet du terrorisme pour nous faire comprendre que :”nous sommes gouverner par des traitres à la Nations” responsables indirectement de par leur clientélisme ” de la mort de nos concitoyens et de plus nous forcer à aimer ceux qu’ils aiment au prix du sang,du nôtre pas du leur

  5. Posté par Vautrin le

    C’est très exactement cela. Les tyrannies de l’Arabie pétrolière financent et arment les terroristes avec les pétrodollars. Elles mènent un djihad par délégation, en somme. Il ne faut pas oublier que par exemple Qatar Charity (dont les “donateurs” comptent sept membres de la famille Al-Thani, dont l’émir lui-même) soutient les frères musulmans, organisation hautement terroriste et prédicatrice de charia. Les Occidentaux ont oublié que pour souper avec le diable il faut une longue cuillère. Et le diable ne fait jamais rien gratuitement, il achète les âmes. Il est bien aidé, ce diable arabique, par la gloutonnerie des sociétés consommatrices à l’excès de cette huile puante qu’on extrait de son sol musulman. Il serait temps de mettre bon ordre dans tout ce fatras.

  6. Posté par Antoine le

    Quelle magnifique comparaison !
    Mais aucun merdias ne relève cette trahison !
    M. Micron fait du commerce d’armes avec l’Arabie Saoudite et les députés ne s’en offusquent pas …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.