Dans un entretien publié le 6 mai par le journal italien La Stampa, le chancelier autrichien Sebastian Kurz, dont le parti de centre-droit ÖVP gouverne en coalition avec les nationaux-conservateurs du FPÖ, demande des sanctions européennes non pas contre les pays qui n’acceptent pas les quotas de « migrants » mais contre ceux qui laissent au contraire passer les immigrants illégaux par leur territoire. L’Autrichien se déclare prêt à aider le gouvernement italien dans sa politique de fermeture des frontières, mais à une condition : « ceux qui partent illégalement ne doivent pas pouvoir arriver en Europe centrale, mais ils doivent être secourus, stoppés et renvoyés aux frontières extérieures ». Et il ajoute : « Si les États membres continuent de laisser entrer les immigrants clandestins en route pour l’Europe centrale [c’est-à-dire pour l’Autriche ou l’Allemagne, NDLR] et ne respectent pas leurs obligations, il faut des sanctions claires ».
Cet article Le chancelier autrichien demande des sanctions contre les pays qui laissent passer les immigrants illégaux est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
C’est la première proposition positive contre l’envahissement programmé de l’Europe par l’islam. Elle n’a sans doute aucune chance d’aboutir, les intérêts économiques de l’establishment occidental s’y opposant, mais je salue cette déclaration même si elle est propagandiste.
« ceux qui partent illégalement ne doivent pas pouvoir arriver en Europe centrale, mais ils doivent être secourus, stoppés et renvoyés aux frontières extérieures »
C’est appliquer basiquement les lois en vigueur !
L’UE a des frontières extérieures qu’il faut protéger.
Sinon nous rétablissons les contrôles à NOS frontières !
Très bien. Il faut que ça bouge, que ça change.