Un vaste réseau de trafic d’héroïne vient d’être démantelé par la police cantonale et le Ministère public fribourgeois. L’affaire porte sur des dizaines de kilos de drogue et une valeur marchande d’environ 1 million de francs. Son activité se déployait dans les cantons de Fribourg, Berne, Vaud et Genève. L’instruction a duré environ un an. Elle a permis d’interpeller douze personnes dans les cantons concernés. Deux autres individus ont été arrêtés à l’étranger. [...]
Source (article entier) : Police fribourgeoise
Résumé ci-dessus (sans indication de nationalité) : 20 minutes.ch, 8.05.2019, p. 5
Notre sous-développement en pleine expansion bénéficie constamment de la présence des criminels soutenu par les forces vertes et des gauches. On n’a pas encore des ponts qui tombent tout seul comme celui de Gênes, faute d’entretiens dont les fonds étaient totalement dévolus à l’immigration forcée de masse. Mais nous n’y somme pas loin avec ce trou sur l’autoroute: https://fr.ch/pol/police-et-securite/criminalite-ordre-public-et-circulation/fermeture-de-lautoroute-a12-entre-guin-et-fribourg-nord.
Ce n’est que patience remise, si nous ne nous opposons pas à la loi scélérate européenne sur les armes, non seulement les citoyens seront désarmés puis l’armée y passera progressivement. Mais pour assurer notre sécurité les mafieux des Balkans resteront eux fortement armés sans avoir eu besoin de permis d’achat d’armes, puisque c’est la solution soutenue avec entrain par le traîtres de l’intérieur à la botte de l’UErss, généralement au surplus bi ou tri-nationaux. Une situation bien commode en cas de fuite à l’étranger pour trahison en Suisse, puisque cette canaillerie organisée dans notre dos leur permettra d’échapper à toute extradition, nombre de pays se réservant ce droit pour exclusif au profit de leurs citoyens.