Quand la gauche pro-tolérance crache sa haine contre une procession catholique en Allemagne

post_thumb_default

 

Les images datent du 26 avril dernier. Un mouvement de jeunes catholiques lié à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX) organise chaque année une procession pour la vie dans la ville de Fribourg-en-Brisgau, à quelques kilomètres seulement de la frontière française dans le land du Bade-Wurtemberg. Selon le journal (de gauche) Badische Zeitung, il y avait cette année une centaine de participants dont beaucoup de jeunes gens des deux sexes.

On peut voir sur ces vidéos le comportement des défenseurs de la « tolérance » de la gauche antifa, féministe et LGBT allemande au passage de la procession catholique en faveur de la vie :

Jucer su u njemackom gradu Freiburgu vjernici Bratstva sv. Pija X. molili za zivot i za nerodjene. Pogledajte dio atmosfere..

Publiée par Hrvat i tradicionalni katolik u Švicarskoj sur Samedi 27 avril 2019

L’imposante présence policière a permis aux catholiques de passer malgré tout sous les cris anti-chrétiens des quelque 400 « contre-manifestants » (chiffre avancé par la police).

Cet article Quand la gauche pro-tolérance crache sa haine contre une procession catholique en Allemagne est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ca n’ira pas “hurler” contre les prières de rue, d’une certaine religion obscurantiste. Mais ça manifeste contre ses propres origines. Comme si cette procession signifiait le retour au pouvoir d’un certain catholicisme. Ils ont la trouille de ce catholicisme, mais pas de l’autre “religion de paix d’amour et de tolérance” qui ne cesse de s’épandre par son nombre, sur leur territoire.
    Même pas préoccupés par ce que le mondialisme leur prépare. Cerveaux vides, heureux d’être sous informés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.