4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Et oui nous avons droit à notre cheval de Troie,sauf que nos dirigeants savaient qu’il serait facile pour les envahisseurs de prendre le pays puisqu’ils sont déjà intra muraux et se préparent depuis des années à nous remplacer!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Oui, c’est très d’actualité.
    “Timeo musulmanos et dona ferentes”, pour parodier Laocoon. Nous sommes une multitude de Cassandre que non seulement personne n’écoute, mais encore que des margoulins persécutent.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Burqa sur roulette Russe..?

  4. Posté par aldo le

    Niqab, burqa, voile obligatoires dans toute l’Europe surtout pour les terroristes armés d’une Kalatch toute automatique, non déclarée, pourvue d’une munition de guerre stockée à la tonne, déjà utilisée dans de nombreux assassinats à l’étranger, pendant que les citoyens et l’armée doivent être désarmés, on se demande bien pourquoi. ? C ‘est exactement le scénario proposé par la lois de bétonnage de l’arrimage définitif et indémontable de la Suisse servant de bouée financière à l’Europe qui coule comme le Titanic, en acceptant de toutes petites modifications soi-disant anodines, de la loi sur les armes, soi-disant pour des raisons de sécurité, mais on a de bonnes raisons d’en douter, non ? Puisque la Suisse a été épargnée par les attentats, c’est que les citoyens armées constituent au moins un BARRAGE PSYCHOLOGIQUE POUR LES CINGLES ISLAMISTES SOUTENUS COMME PAR HASARD PAR CEUX-LA MÊMES QUI VEULENT UN DÉSARMEMENT TOTAL DE LA DÉMOCRATIE. Apparemment ce n’est pas l’avis du franc-maçon… PLR Benoît Jeunetcon. Pour jeune on repassera et pour le reste vous êtes seuls juges, puisque dans une lettre de lecteur de la Tribune de Genève du 4 mai 2019, il intimide les officiers à bien tenir leur compas. Serait-ce pour dessiner un trou du cul ? Dans ce cas qu’ils prennent un raccourcis, liquident leurs uniformes, enfilent une djellaba et aillent à la mosquée. A quatre pattes, ils auront ainsi l’occasion de vérifier la conformité des cercles de leur planche à dessins avec les postérieurs pointant au bout de leurs nez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.