Nyon (Vaud): ils tapaient sur un homme au sol à coups de trottinette

post_thumb_default

Cenator : Il n’y a pas de détails sur l'origine des agresseurs, mais tout le monde devine ! Frapper une personne à terre, au visage, avec une trottinette, puis la dépouiller, c'est signé, pas besoin de pièce d'identité !

******

Nyon (VD): ils tapaient sur un homme au sol à coup de trottinette

Des jeunes ont asséné des coups de trottinette à un homme au sol vendredi soir à Nyon (VD) lors d'une bagarre près du centre commercial impliquant une vingtaine de personnes. La victime a pu se sauver. Trois suspects ont été interpellés.

Alertées vers 22h00 par des citoyens, des patrouilles se sont rendues sur place en urgence. Plusieurs individus se sont enfuis, mais quelques-uns ont été rattrapés et débusqués, a communiqué la Police Nyon Région lundi.

Entre-temps, un résident du quartier a signalé qu'un homme au visage ensanglanté s'était réfugié chez lui pour fuir ses agresseurs. Le blessé a aussitôt été pris en charge par les policiers.

La victime a expliqué qu'elle attendait le bus avec deux camarades lorsque ce groupe, inconnu, a commencé à les prendre à partie à grand renfort d'insultes et de menaces. Le lésé s'étant rebellé, il a été roué de coups de planche, de pied, de poing ainsi que de trottinette.

Les trois agresseurs principaux lui ont alors dérobé son argent et son téléphone. Ils l'ont ensuite poursuivi jusqu'au sous-sol du centre. Le jeune homme est parvenu à s'engouffrer dans une allée et à sonner à la première porte venue pour se mettre en sécurité. Conduit à l'hôpital, il a reçu des soins pour des contusions et dermabrasions.

Les camarades de la victime ont filmé la scène et photographié les agresseurs. Cela a permis de mettre en cause deux d'entre eux retrouvés à proximité. Le troisième, identifié sur des planches photos par le blessé, a été interpellé à son domicile à Genève, caché sous son lit. Le procureur de service a fait incarcérer les agresseurs sur-le-champ.

Source : https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/nyon-vd-ils-tapaient-sur-un-homme-au-sol-a-coup-de-trottinette-244176.html (ATS)

2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Nyon la socialo-pro-islamique ! pas étonnant donc !Nos dirigeants les BRAS BALANTS complètements à côté d’une réalité assassine.A quand les Gilets Jaunes dans ce pays en état de soumission à l’ennemi,ce n’est plus la suisse du Général Guisan,qui doit se retourner dans sa TOMBE! A quand le vote contre les TROTINETTES !laissez- nous, les ARMES pour nous défendre de ces prétendus réfugiés de GUERRE. Y a du pain sur la planche Messieurs les élites de la bienpensance !

  2. Posté par deeppurple le

    sur Lausanne, fief rouge, pareil sinon pire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.