Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est temps de les recolonisées ,avant quelle devienne la colonie des ses anciennes colonies…..
Heureusement que j’ai connu ce qu’était une colonie puisque j’y ai vécu. C’est fou le nombre de routes, de ponts, de dispensaires où j’ai vu des femmes empressées de faire soigner gratuitement leurs enfants. Les écoles étaient pleines de petites filles maghrébines et nous étions nous françaises minoritaires. Et j’ai vu beaucoup d’entre elles avoir des résultats brillants.
Allez , les plaintifs professionnels, demandez aux Indiens d’Amérique, pratiquement génocidés ce que leurs ancêtres pensaient des français. Un chef indien nommé PONTIAC avait bien plus confiance dans les français que dans LES ANGLO SAXONS. IL avait sûrement raison.
Il suffit de compter la population algérienne aujourd’hui et la population INDIENNE D’AMERIQUE aujourd’hui. Et puis aussi les anciens autochtones de Tasmanie. Et ce qui reste d’autochtones en Australie et nouvelle Zélande.
Faire la comparaison aussi avec Madagascar, les comores et beaucoup de territoire d’Afrique.