Le livre controversé The Siege of Tel Aviv écrit par l’auteur américano-israélien Hesh Kestin, publié le 16 avril dernier, ne sera pas réimprimé et encore moins vendu. L’éditeur Dzanc Books a annulé les droits de l’auteur sur l’ouvrage et l’a supprimé dans la foulée de son site. Pour le moment, 2000 exemplaires en version imprimée […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je crois qu’on a le droit d’être islamophobe et de le manifester, tout comme on peut parfaitement être anti-sioniste ou encore contre les religions en général. La censure d’un état mène toujours à des conflits idéologiques. Personne n’est obligé d’acheter un livre, mais il est scandaleux de décider ce qui peut être lu ou pas. Cela nous ramène à l’époque des autodafés de sinistre mémoire. Notre société est vraiment en panne ! À ce propos, va-t-on mettre à l’index Sodoma de Frédéric Martel, qui traite de l’homosexualité au Vatican et qui implique à peu près tous les prélats ?
L’islamophobie n’est pas un délit, c’est un devoir !
Et au regard de tous les délires de la bien-pensance, la “pantophobie” (détestation de toutes les imbécillités de la bien-pensance) est une grande qualité.