Des ouïghoures transformées par leur passage dans les camps chinois : « Ma femme était musulmane pratiquante, elle mange maintenant du porc »

 

Leurs épouses ouïghoures avaient disparu il y a plus d’un an dans des camps chinois destinés à combattre la radicalisation islamique: elles ont été récemment libérées mais en sont revenues transformées, selon leurs maris pakistanais qui s’avouent désemparés. Ces femmes musulmanes originaires de la région du Xinjiang, au nombre d’une quarantaine et mariées à des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    Zut, je voulais dire “obligation de manger du porc le vendredi” bien entendu

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Invitons le savoir faire des camp chinois en Europe ! car il y en a marre que des migrants incultes , nous imposent des préceptes religieux aussi obsolètes que moyenâgeux…!

  3. Posté par Emmanuel le

    Enfin sa femme peut connaitre de nouveaux plaisirs , le jambon de parme ,les rillettes,le saucisson de Lyon ,les ribs , avec un bon coup de Bourgogne , et bien d’autres plaisirs que son mari ne lui a peut être jamais donné . Elle est enfin guérie de ses névroses

  4. Posté par Blaise le

    Les camps de déradicalisation chinois paraissent à première vue plus efficaces que les programmes français, et même si certains s’en plaignent, franchement ce n’est rien quand on compare à quels traitements les non musulmans sont soumis en pays musulman, et surtout en pays régis par l’Etat islamique : interdiction de manger du porc le vendredi , de prier, de parler une autre langue que le chinoise ou de se laisser pousser la barbe Et en plus, chanter l’hymne nationale chinois tous les matins…..D’après les rescapés c’est terrible !
    https://www.lalibre.be/actu/international/enchaine-maltraite-force-a-manger-du-porc-un-rescape-des-centres-de-reeducation-pour-musulmans-en-chine-raconte-5c947ba79978e26333fb79b0
    Ce qui interpellé c’est que l’AFP veille et dénonce. Je me demande comment on aurait pu dénazifier l’Allemagne si il y avait eu partout des journalistes prêts à dénoncer la façon dont les nazis étaient traités. Franchement, notre époque est particulière.

  5. Posté par Vautrin le

    Ce que je vais dire ne va pas plaire : les Chinois ont compris comment combattre efficacement l’islam. Rééduquer les femmes, c’est d’une part leur faire comprendre et refuser leur assujettissement, c’est d’autre part les dégoûter d’élever leurs enfants dans une croyance préhistorique. Il faudrait, en Europe, des camps de rééducation de ce genre, pour toute nouvelle immigrée musulmane, afin d’éviter le communautarisme. Le “camp du bien” fait exactement le contraire : où est l’erreur ?

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Quand on voit où va notre Europe colonisée par l’silam, les Chinois n’ont-ils pas raison d’assimiler par la force ceux qui ne sont toujours pas assimilés à leur culture millénaire?

  7. Posté par miranda le

    Surtout si on leur a inculqué, l’estime de soi, qu’elles sont autant utiles qu’un homme dans la famille, qu’elles accomplissent de multiples tâches utiles à la vie de famille etc…

    Il paraît que quand on dit à ces femmes musulmanes que le problème n’est pas l’ISLAM, mais le patriarcat tout puissant qui a usé et abusé de l’Islam pour les soumettre, il paraît qu’elles vont beaucoup mieux après.
    Est-ce que la Chine pourrait aussi leur faire faire un stage chez les MOINES SHAOLIN “. Ce serait le respect des hommes envers elles garanti à vie.
    https://www.youtube.com/watch?v=XYtAO-DFREE

    Des femmes en Inde “appelées le GANG ROSE” en avaient marre de subir les violences de leur ivrogne mari (et oui les pauvres ça a toujours l’argent pour boire) et ont appris une technique de combat. Ca a marché. Respect de la part de ces messieurs. Si les hommes vont mal, c’est aussi parce que la femme n’ose pas’indiquer les limites.

  8. Posté par aldo le

    En matière de crimes ont dit “cherchez la femme”. Voilà le pourquoi des femmes en politique. Au lieu de s’élever par des actions positives, les partis politiques d’aujourd’hui ont une sale tendance à la paresse, (le fameux tous sauf…l’Udc, Le Pen etc.) néfaste pour le Peuple, en voulant “déguiller” les adversaires, faute de véritables programme cohérents et respectés. C’est donc l’objectif prioritaire en politique d’utiliser le quota pavlovien de femmes pour affaiblir l’adversaire avec une très très forte proportion de putes recyclées, de gourdes et de traîtresses pour résumer. Et LES CHINOIS NOUS DÉMONTRENT CE FAIT ET SA RÉVERSIBILITÉ par des stages en camp de rééducation, mais pour les femmes seulement… qui finissent pas comprendre que leur fonctions essentielles ne se résument pas qu’à la natalité porteuse de subventions, mais aussi, tout ce qui l’entoure et la bonifie. Elles devraient finir par reconnaître qu’être Reines de leur foyer, c’est nettement plus réaliste et épanouissant que carpettes alibi dans un parti politique, à débiter des mensonges et de contrevérités à longueur de journée parce que çà, elles savent le faire spontanément et naturellement.

  9. Posté par aldo le

    Au moins LA METHODE CHINOISE A DU BON! Contrairement à cet opportuniste PDC (encore un… ) de Pierre Kohler qui voulait imposer au départ un élevage d’ouïghours, puis virer islamophile afin de nous imposer une république bananière islamique du Jura. L’enfer est pavé des meilleures intentions du monde, celles qui conduisent les “bonnes consciences” à soutenir l’arrivée massive de migrants naturellement à naturaliser d’urgence, alors que cette “bonne conscience” se résume à s’assurer des réélections biaisées par cet entubage systématique de la démocratie (comme pour le vote par internet) pour finir toujours au nom de la démocratie par:

    LA DESTRUCTION DE LA SUISSE ! EXACTEMENT COMME LA LOI EUROPÉENNE SCÉLÉRATE SUR LES ARMES QUI VISE A DÉSARMER L’ARMÉE ET LES CITOYENS SUISSES DONT LA DIGNITÉ BAFOUÉE S’EXPRIME PAR LA NON-RECONNAISSANCE DE L’ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE. CE QUI EN DIT LONG SUR LES OBJECTIFS POURSUIVIS !

    Voilà le pourquoi DES ACTIONS DES GAUCHES ÉCOLO-PASTÈQUES ET DE LA FAUSSE DROITE finissent toujours par ACCÉLÉRER LE SOUTIENT A UNE LA CRIMINALITÉ GALOPANTE D’IMPORTATION, PORTEUSE DE CRIMES DE SANG, DE TAXES ET D’IMPÔTS INUTILES. Mais pas seulement: criminaliser les citoyens légalement armés tout comme les automobilistes en fabriquant des délits, EXPRIME BIEN UNE VOLONTÉ DE BANALISER LES VRAIS CRIMES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.