« CRS = Daesh » : la police dénonce un slogan « inadmissible »

 

« CRS = DAESH », ce slogan, repéré lors de la manifestation du 1er mai à Paris, a suscité le courroux de la préfecture de police de Paris qui a dénoncé la comparaison avec le groupe terroriste. #1ermai CRS=DAESH assimilation inadmissible. Soutien et remerciements aux forces de l ordre qui démontrent une nouvelle fois un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par annick le

    Les Gilets jaunes n’ont pas a subir des violences policieres.
    Ce mouvement a ete discrédité a de nombreuses reprises mais il tient toujours la barre tres haute.
    Pourquoi, parcequ’il est important de combattre l’injustice, l’abus de pouvoir du gouvernement.
    Lorsque mai 68 est arrivé les Français etaient sous pression depuis la fin de la guerre.
    Ce n’etait pas juste pour tous ceux qui n’avaient rien a manger et se retrouvaient parfois a faire les poubelles.
    Et bien a l’heure actuelle c’est exactement un deuxieme mai 68.
    Ne vous etonnez pas de voir une guerre civile en France ou une guerre contre les mussulmans qui envahissent a l’heure actuelle tous les pays d’Europe

  2. Posté par Marie-France le

    Mai 68 ; les gentils étudiants lancent le slogan CRS =SS ce qui n’était pas mieux ! ! La France entière avait eu bien peur que le pays ne s’embrase: un mois de grève , de violence principalement à Paris :pavés contre gaz lacrymogène, rues “dépavées” pour ériger des barricades. Plus de 300 blessés chez les policiers dont certains dans un état grave, une centaine de blessés chez les étudiants dont qqs blessés graves ; près de 200 voitures endommagées ou incendiées, vitrines brisées … (je cite les chiffres de mémoire après avoir regardé , la semaine passée, la chaine TV “Toute l’Histoire” :”Mai 68 : dans l’œil de la police”
    Aujourd’hui, ces mêmes lanceurs de pavés qui comparaient la police aux SS sont adulés, reçus surr toutes les chaines TV et radio desquelles ils donnent des leçons à la terre entière..
    Alors, les Black bloc d’aujourd’hui seront eux aussi pardonnés… du moment qu’ils ne sont pas issus de la droite extrême, ils ne sont pas jugés dangereux par le gouvernement français.. au contraire , leur attitude qui permet de faire un amalgame avec les vilains Gj, contribue à faire tomber le soutien des Français à ces derniers.. c’est tout bonus pour Jupiter..

  3. Posté par Michel le

    Le slogan CRS = SS , serait donc , au fil des temps devenu admissible ?
    Mêmes grandes inspirations germées dans des cerveaux malades -de déséquilibrés – ,pour commettre des crimes contre l’humanité : idéologie raciale nationale-socialiste Nazi-SS avec ses monstrueuses épurations ethniques, ou idéologie de la secte chariatique Daesch avec ses toutes aussi monstrueuses éliminations “d’impies” : mêmes effets donc.
    Alors, ” Bon Dieu, mais c’est BIEN SûR ! : SS = DAESCH
    Et vive les forces de l’ordre, nous les aimons et en avons besoin MAIS… Seulement lorsqu’elles ne deviennent pas des milices aux ordres de tyrans ; N’arrêtant pas les casseurs, et autres jeunes vermines dangereuses de quartiers, tout en se défoulant sur des manifestants, au début inoffensifs, mais rendus méchants suite à de mauvais traitements.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.