À Nantes, une manifestation de migrants moins réprimée que celles des Gilets jaunes

 

Environ 200 migrants, discrètement encadrés par quelques membres d’associations, ont manifesté à Nantes dans l’après-midi du 30 avril. Ils venaient du gymnase Jeanne-Bernard, à Saint-Herblain. L’établissement est squatté depuis la fin de l’été dernier. Sur demande de son propriétaire, le Diocèse de Nantes, ils ont été condamnés à l’évacuer au plus tard le 9 juin. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Franchement, s’ ils réprimaient les auteurs des dizaines de milliers de voitures incendiées chaque année, en distribuant des yeux crevés et en leur arrachant les mains de leurs auteurs, comme dévolu aux Gilet jaunes, alors il y a longtemps que la France pourrait se targuer des protéger les droits de l’homme et ses outils de travail. Mais voilà qu’ils instrumentalisent les canailles contre le Peuple, ce qui signifie qu’ils lui son étranger et le les droits de l’homme ils s’en foutent parfaitement tout comme ils ignorent superbement la notion de démocratie. L’important chez les macronistes sectaires, c’est le pouvoir à tout prix et sans concessions par le règne de la terreur contre les gens honnêtes, pour qu’il y en ait de moins en moins et qu’ils puissent alors les tenir en les faisant chanter.

  2. Posté par Michel le

    Et oui l”Etat a ses priorités : priorité aux étrangers hors-la-loi pour des manifs déclarées – ou pas – , allocs, logement, éducation, soins gratuits -CMU- , et pour les indigènes rebelles … flash-ball, matraque, gaz lacrymo, canons à eau , gardes à vue , prison…
    Elle n’est pas belle la France de 2019 ?

  3. Posté par Vautrin le

    Ben voyons ! Ce sont des envahisseurs, DONC des GEN-TILS aux yeux des forces obscures qui tyrannisent ce pays. Pensez donc : cogner sur un envahisseur, c’est l’apocalypse : l’UE et sa CEDH, les racistes anti-Blancs, les bobos, les “zassoc’s”, le pape, l’ayatollah, tout ce bintz pourri hurlerait à la mort. Par contre, cogner sans retenue sur des citoyens se réclamant des droits afférents à la citoyenneté, c’est moralement autorisé. On appelle “ça” : dé-mo-cra-tie.

  4. Posté par aldo le

    Les stupidités des religions s’éloignant de Dieu pour finir abruties par les socialismes mènent à ces résultats. Pas difficile de comprendre qu’après coup ces criminels en goguette puisse donner le coup de main pour saccager des églises, des cimetières etc.. instrumentalisé par des services et les polices parallèles de Macron pour qu’il puisse gouverner par la terreur sur commande. Des techniques de manipulation vues sous Néron, ou avec le Reichstag etc. Exemple Notre Dame de Paris en feu, juste pour effacer des mémoires, Benalla, les Gilets jaunes, et les aventures antillaises etc.

    http://www.leparisien.fr/politique/jean-marie-le-pen-relance-la-theorie-du-complot-sur-l-incendie-de-notre-dame-de-paris-01-05-2019-8063904.php Mais le vrai complot c’est d’avoir affirmé, alors que les flammes courraient encore, qu’il s’agissait d’un accident. Et les têtes coupées des apôtres visiblement avec des chalumeaux https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/statues-notre-dame-paris-miraculees-dordogne-1656050.html (instruments préparés aussi pour faciliter l’incendie ?), était-ce juste pour le transport ou pour signer le crime bien prémédité à venir ? Va-t’on les réfectionner à neuf, puis les recouper pour pouvoir les remonter, puis les souder sur place ? La guerre civile portée par les islamistes est tout simplement déclarée par les faits. Inutile de porter des lunettes noires, les faits s’accumulent sérieusement https://www.youtube.com/watch?v=_Du9Pw52YJ8 https://www.dreuz.info/2019/04/16/france-875-eglises-ont-ete-vandalisees-lannee-derniere/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.