Plus de 240 attaques violentes contre des ambulanciers ou médecins urgentistes au cours de l’année précédente – tendance à la hausse. Berlin – Samedi matin, tôt le matin, l’équipe d’une ambulance à Berlin-Charlottenburg était littéralement sous le feu des bouteilles de bière ! Thomas Kirstein, porte-parole des sapeurs-pompiers de Berlin, est horrifié : « Les collègues […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comme en France ..
L’Allemagne et la France unies pour le pire : l’Union européenne et le communautarisme islamique, celui-ci se comportant en Allemagne de la même manière qu’en France…
Quand on attaque des médecins et des pompiers, quel est le but poursuivi ? Faire crever des personnes qui ont été volontairement agressées ! Nous sommes donc en présence de personnes dont l’action s’apparente à une participation active à la conclusion d’homicides ce qui devrait être considéré par les textes comme l’exécution d’un homicide. C’est tout de même curieux que des “délits” routiers sans victimes soient plus gravement condamnés que des délits où il y de véritables victimes. C’est à la fois du aux hypocrisies d’ un mélange d’intérêts politiques polluant la justice et généralement racistes en protégeant les agresseurs, tout en utilisant la criminalisation du trafic routier à des fins d’exploitation purement fiscales. L’automobile est le bouche-trous des actes de corruption qui soutiennent les pillages fiscaux avec des dépenses publiques inféodées aux décisions d’organisations mafieuses liées à des lobbys et des ONG.