Berlin (All.) : plus de 240 attaques violentes contre des ambulanciers ou médecins urgentistes en 2018, une tendance à la hausse

 

Plus de 240 attaques violentes contre des ambulanciers ou médecins urgentistes au cours de l’année précédente – tendance à la hausse. Berlin – Samedi matin, tôt le matin, l’équipe d’une ambulance à Berlin-Charlottenburg était littéralement sous le feu des bouteilles de bière ! Thomas Kirstein, porte-parole des sapeurs-pompiers de Berlin, est horrifié : « Les collègues […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par eric cord le

    Comme en France ..

  2. Posté par Maurice le

    L’Allemagne et la France unies pour le pire : l’Union européenne et le communautarisme islamique, celui-ci se comportant en Allemagne de la même manière qu’en France…

  3. Posté par aldo le

    Quand on attaque des médecins et des pompiers, quel est le but poursuivi ? Faire crever des personnes qui ont été volontairement agressées ! Nous sommes donc en présence de personnes dont l’action s’apparente à une participation active à la conclusion d’homicides ce qui devrait être considéré par les textes comme l’exécution d’un homicide. C’est tout de même curieux que des “délits” routiers sans victimes soient plus gravement condamnés que des délits où il y de véritables victimes. C’est à la fois du aux hypocrisies d’ un mélange d’intérêts politiques polluant la justice et généralement racistes en protégeant les agresseurs, tout en utilisant la criminalisation du trafic routier à des fins d’exploitation purement fiscales. L’automobile est le bouche-trous des actes de corruption qui soutiennent les pillages fiscaux avec des dépenses publiques inféodées aux décisions d’organisations mafieuses liées à des lobbys et des ONG.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.