NEGOMBO, Sri Lanka – Auranzeb Zabi faisait cuire du riz chez un ami mercredi dernier quand il a entendu des cris de colère à l’extérieur, il a regardé par la fenêtre et vu une foule d’hommes sri-lankais portant des barres de fer. Le jour d’avant, l’État islamique avait revendiqué la responsabilité des attentats-suicides à la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je crois vraiment que la classe politique est coupable de false flag qui envenimer l opinion publique. Fesont le ménage de l élites pédophiles mondiale, et remettons les lois égale pour tous toute race et religion confondus et ensuite règlons pays par pays. Bien sur bico haram et qq imans devront payer le prix de leurs crimes et voir si les extrémistes ce calment. Si a chaque attentats les communautés s affirment ou condamnent les actes déjà y auras un grand pas de fait car la suite seras la délation de groupe rebel.
Il faut voir que le Coran, comme l’ancien testament, qui constitue le coeur de la Bible juive connaît la loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent (Exode 21-24) et Sourate 5 vers.45, à la différence du Christianisme, les évangiles prescrivant le pardon des offences. Partant de là les Musulmans ne devraient pas être étonnés quand leur coreligionnaires massacrent des Chrétiens qu’il leur faille s’attendre à des réactions. Mais là justement ils se prennent à donner des leçons de Christianisme et d’ évangile aux Chrétiens en s’étonnant de ne pas être pardonnés! Ce n’est pas un comble, mais tout de même assez une contradiction en soi
A force d’etre malmenees pas les musulmans il sera presque impossible de freiner la violence .
Les sri-lankais ,comme les chinois, comme nous avec nos banlieues ,on en a ras le bol de ces hystériques qui n’ont que la violence comme communications ,avec ceux qui pour eux sont des souchiens cad pire que des chiens, des singes, des porcs à éliminer mais à le faire le plus cruellement possible donc, on ne voit pas pourquoi, nous les kouffars ,on ne s’y mettrait pas à leur faire passer” le gout du pain”??et pour leur faire quitter les pays où ils aiment les subventions et avantages mais où ils veulent y devenir les seigneurs (saigneurs)
Pas de morts, mais les musulmans “craignent que ce ne soient qu’une question de temps”. Ils ne disent pas pardon, ils ne font pas collecte pour les victimes, ils ne descendent pas dans la rue pour dénoncer leurs extrémistes, ils ne remettent pas en question leurs textes religieux qui appellent au meurtre des non musulmans, mais ils “craignent”…..comme Pascal Gemperli , lui aussi il a peur… qu’il dit…..en Suisse…..facile !
Et les chrétiens, il doivent faire quoi ? Craindre que ce ne soit qu’une question de temps pour qu’il y ait des morts? cela fait des décennies que c’est dépassé : il y a eu énormément de morts. Espérer que les musulmans se remettent en question? cela fait longtemps qu’on l’attend en vain. Il y en a pourtant qui en sont capables, mais les extrémistes ont le pouvoir et les font taire . Des gens incapables à ce point de la moindre remise en question, c’est à désespérer.
Des milliers de chrétiens assassinés de par le monde.
Un acharnement de la part des radicaux musulmans
Un laisser faire de la classe politique
A un moment trop c’est trop
Avec le risque de plus en plus grand d’assister une révolte du monde occidental qui ne sera pas maîtrissée par la classe politique
Et nous allons assister à des règlement de compte de plus en plus violents
Et si la classe politique ne parvient pas à contenir, ce sera l’armée qui va rentrer en ligne Et là ce sera dur , très dur …..
Supposons que des parents musulmans décident d’aider le SRI LANKA en proposant de dénoncer leur enfant si celui devient INTEGRISTE et PRO DAECH?
Eh bien cela leur sera impossible, car DAECH dans la formation de ces “héros” leur dit bien de ne plus montrer aucun changement dans leurs attitudes et leur personnalité.
Ainsi des parents d’enfants musulmans devenus PRO-DAECH ne peuvent le découvrir que le jour de la disparition de leur enfant vers un territoire de combat ou dans une attaque comme celle qui a frappé récemment les chrétiens du SRI LANKA.
Chercher un futur terroriste dans son environnement aujourd’hui, c’est comme chercher une “aiguille dans une botte de foin”.
Donc des attentats comme celui là ont bien des chances de se renouveler dans ce monde qui a vraiment perdu SA BOUSSOLE.
Les puissants auront vraiment des comptes à rendre pour avoir à ce point désorganiser les mondes. Ce qui a engendré une violence que l’on ne peut plus contenir. Et les affrontements vont crescendo.
Un nuremberg 2 est à souhaiter.