Le Sri Lanka interdit les couvre-visage une semaine après les attentats de Pâques

post_thumb_default

 

Les couvre-visage seront interdits au Sri Lanka à partir du 29 avril dans le cadre des mesures d’urgence prises après les attaques-suicides de Pâques, a annoncé le service de presse du Président du pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Nos associations de bobos socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, fournisseurs de peluches bougies fleurs et marches blanches s’opposent à ce que le niqab, le voile, la burqua cagoule etc. tout ces instrument de camouflage en tissus, complices de tueurs eux armés mais camouflés puisse être préventivement interdit. Donc ils attendent les attentats pour pouvoir continuer leurs business d’hypocrites. L’incohérence veut que CE SOIENT LES MÈMES CHEZ NOUS QUI SOUTIENNENT LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES. CE QUI SIGNIFIE QUE POUR CES FOURBES-HYPOCRITES, L’IMPORTANT CE N’EST PAS D’EMPÊCHER RÉELLEMENT LES CRIMES MAIS PLUTÔT DE CACHER COMMENT ILS PEUVENT ÊTRE COMMIS. Inutile de préciser cette évidence: avec des armes non déclarées et des criminels aux casiers chargés comme leurs armes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.