Osnabrück (All.) : il tabasse une femme car elle a la peau blanche « Je hais toutes les femmes allemandes »

 

Mercredi soir, une voyageuse de train âgée de 20 ans a été grièvement blessée au visage par des coups de poing. Un suspect âgé de 23 ans a été arrêté à la gare centrale d’Osnabrück et il se trouve actuellement en détention. Selon la police fédérale, le jeune homme de 23 ans se serait déjà […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Ce genre de saloperie ne doit jamais être libérée, car on est sûr que ce salaud recommencera à la première occasion. On devrait pouvoir rétablir la peine de mort dans certains cas.

  2. Posté par miranda le

    Un suspect ” langage du nécessairement correct imposé à tous les médias” déclare ” à coups de poings détester les femmes allemandes.

    Est-ce qu’il n’y a pas assez de femmes dans l’endroit où il est né?. Ou bien est-il tellement infréquentable que les gens de son environnement “ont préféré protéger leurs femmes” de la
    brutalité de cet individu.

    A 23 ans, ne pas avoir de petite amie est assez suspect. Ce jeune homme doit être un repoussoir et un “casseur” de libido. D’où sa violente démonstration de frustration et d’insatisfaction.
    Pauvre Europe, de plus en plus fréquentée par un bon nombre d’individus ayant un goût certain pour la brutalité et le mépris du féminin.
    Va falloir se réveiller les demoiselles.

  3. Posté par Sergio le

    Compte tenu de la volonté politique mainstream en Allemagne et de la duplicité des juges, ce “jeune” n’a aucun souci à se faire, car il ne risque absolument rien. A mieux, il percevra des indemnités additionnelles pour tort moral.

  4. Posté par Vautrin le

    Peuples d’Europe, il est urgent d’agir pour bouter toute cette racaille raciste anti-Blancs hors de notre continent !

  5. Posté par poulbot le

    Après cela on demande aux gens de les assimilés !
    Pas question une seconde , la seul assimilation possible est dans le pays de leur ancêtre .

  6. Posté par Antoine le

    ” …le citoyen allemand de 23 ans issu de l’immigration”
    ”Délinquant violent déjà connu de la police”
    « Je hais toutes les femmes allemandes ».
    Tout est dit !
    A part la nationalité initiale de cette ”chance”; on devine ! Il a reçu sans la demander la nationalité allemande … encore une erreur !
    Il fait partie de la secte mortifère, celle que les bobo-gôcho pro-immigrationniste qui disent qu’elle est d’Amour et de Paix …
    C’est bizarre que l’on accuse pas la victime de provocation (attitude vestimentaire par exemple …).
    A expulser réellement et définitivement de l’Europe !
    Mais il il y les ”droitdelhommistes” qui ne s’occupent que des muzz, jamais des victimes et les juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.