Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au moins voilà un discours qui a le bénéfice de la clarté. C’est bien de confirmer qu’il y a des crypto-communistes etc. qui profitent de leur identité juive de surface pour tromper tout le monde et faire le lit de l’islamisme, sans s’inquiéter que cette coalition malfaisante vise les juifs et les chrétiens en vue d’un futur holocauste, si on ne fait pas obstruction à leurs ambitions scélérates. DONC VOTONS NON A LA LOI SUR LES ARMES QUE VEULENT NOUS IMPOSER CES SALOPARDS. Quant aux soi-disantes menaces économiques soyons lucides. L’Europe est en faillite permanente, elle supprime le billet de 500 euro pour contrer les fuites de capitaux, elle tire un bénéfice plus élevé que la Suisse de ses accords chausse-trape imposés aux bécasses et bécassons de service et ses millions de chômeurs sont en train de nuire à nos équilibres commerciaux et écologistes.
Le tout pour nous étouffer sous une immigration conjointe d’une faune criminelle multiraciale interlope de masse qui nous coûte déjà 12 ans d’AVS sans compensation d’une perte de pouvoir d’achat, ni même des augmentations des primes d’assurance-maladie et des rémunérations négatives de l’épargne, puisqu’elle ne couvre plus les frais. DONC LE GILETS JAUNE NE SONT PAS LOIN ET CA LEUR FAIT ENCORE PLUS PEUR, D’OÙ LEURS TENTATIVES DE DÉSARMER TOUT LE MONDE, SAUF LEURS AMIS CRIMINELS. C’est aussi là la raison profonde de criminaliser les infractions de la conduite automobile, afin de faire croire que nous sommes tous des criminels en puissance, sauf pour les cyclistes, ce qui démontre bien le parti-pris et l’électorat choyé en priorité: ceux qui majoritairement ne foutent rien sinon de pomper la manne fiscale au travers de subventions et d’associations bidon !
Excellent ! Bravo !