2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Au moins voilà un discours qui a le bénéfice de la clarté. C’est bien de confirmer qu’il y a des crypto-communistes etc. qui profitent de leur identité juive de surface pour tromper tout le monde et faire le lit de l’islamisme, sans s’inquiéter que cette coalition malfaisante vise les juifs et les chrétiens en vue d’un futur holocauste, si on ne fait pas obstruction à leurs ambitions scélérates. DONC VOTONS NON A LA LOI SUR LES ARMES QUE VEULENT NOUS IMPOSER CES SALOPARDS. Quant aux soi-disantes menaces économiques soyons lucides. L’Europe est en faillite permanente, elle supprime le billet de 500 euro pour contrer les fuites de capitaux, elle tire un bénéfice plus élevé que la Suisse de ses accords chausse-trape imposés aux bécasses et bécassons de service et ses millions de chômeurs sont en train de nuire à nos équilibres commerciaux et écologistes.

    Le tout pour nous étouffer sous une immigration conjointe d’une faune criminelle multiraciale interlope de masse qui nous coûte déjà 12 ans d’AVS sans compensation d’une perte de pouvoir d’achat, ni même des augmentations des primes d’assurance-maladie et des rémunérations négatives de l’épargne, puisqu’elle ne couvre plus les frais. DONC LE GILETS JAUNE NE SONT PAS LOIN ET CA LEUR FAIT ENCORE PLUS PEUR, D’OÙ LEURS TENTATIVES DE DÉSARMER TOUT LE MONDE, SAUF LEURS AMIS CRIMINELS. C’est aussi là la raison profonde de criminaliser les infractions de la conduite automobile, afin de faire croire que nous sommes tous des criminels en puissance, sauf pour les cyclistes, ce qui démontre bien le parti-pris et l’électorat choyé en priorité: ceux qui majoritairement ne foutent rien sinon de pomper la manne fiscale au travers de subventions et d’associations bidon !

  2. Posté par Maurice le

    Excellent ! Bravo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.