Perpignan (66) : la mairie coupe l’eau, l’électricité et demande l’expulsion de clandestins occupant l’un de ses immeubles

 

A Perpignan, la municipalité a décidé de réagir face à l’occupation illégale, depuis 15 jours, d’un immeuble dont elle est propriétaire : elle a coupé l’eau et l’électricité et demandé l’expulsion des 38 occupants, des sans papiers. Face à l’occupation illégale, depuis 15 jours, d’un immeuble dont elle est propriétaire, la municipalité de Perpignan a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est l’immense problème de la France , ces clandestins vont squatté ailleurs ,mais ne sont pas expulsé…

  2. Posté par Vautrin le

    Il n’y a aucune raison morale justifiant de s’emparer d’un bâtiment, quel qu’il soit, appartenant à qui que ce soit, pour y loger de force des illégaux. Les “zassoc’s”, officine anti-françaises, se rendent coupables de violation de domicile et de propriété et doivent, en conséquence, être poursuivies.

  3. Posté par Antoine le

    ”D’ordinaire, le répit dure plus longtemps, selon Maryse Martinez, la présidente du MRAP et membre du Comité des Sans Papiers.”
    On constate d’emblée que cette dame Martinez est pro-immigration, de gôche et que le fait d’une violation de domicile, occupation illicite de locaux par des migrants illégaux ne la préoccupe guère !
    Attendons qu’elle se fasse squatter ! Elle réagira différemment !
    NB: En Suisse un particulier s’est fait squatter, il a reçu l’INTERDICTION (décision de justice) de couper l’électricité et l’eau …
    De quel côté est la justice ? Pour les illégaux ou pour le citoyen qui paie (encore) ses impôts.

  4. Posté par sol-fin le

    enfin une mairie faisant son job , c est si rare .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.