A Perpignan, la municipalité a décidé de réagir face à l’occupation illégale, depuis 15 jours, d’un immeuble dont elle est propriétaire : elle a coupé l’eau et l’électricité et demandé l’expulsion des 38 occupants, des sans papiers. Face à l’occupation illégale, depuis 15 jours, d’un immeuble dont elle est propriétaire, la municipalité de Perpignan a […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est l’immense problème de la France , ces clandestins vont squatté ailleurs ,mais ne sont pas expulsé…
Il n’y a aucune raison morale justifiant de s’emparer d’un bâtiment, quel qu’il soit, appartenant à qui que ce soit, pour y loger de force des illégaux. Les “zassoc’s”, officine anti-françaises, se rendent coupables de violation de domicile et de propriété et doivent, en conséquence, être poursuivies.
Mahomet et les mahométans sont des voleurs:
https://voiceofeurope.com/2018/10/in-islamised-uk-town-diversity-has-completely-disappeared-as-almost-all-inhabitants-are-muslim/
”D’ordinaire, le répit dure plus longtemps, selon Maryse Martinez, la présidente du MRAP et membre du Comité des Sans Papiers.”
On constate d’emblée que cette dame Martinez est pro-immigration, de gôche et que le fait d’une violation de domicile, occupation illicite de locaux par des migrants illégaux ne la préoccupe guère !
Attendons qu’elle se fasse squatter ! Elle réagira différemment !
NB: En Suisse un particulier s’est fait squatter, il a reçu l’INTERDICTION (décision de justice) de couper l’électricité et l’eau …
De quel côté est la justice ? Pour les illégaux ou pour le citoyen qui paie (encore) ses impôts.
enfin une mairie faisant son job , c est si rare .