« Italien catholique de m … » : un SDF portant une croix poignardé par un Marocain à Rome

post_thumb_default

Une dispute entre deux clochards dans un bus, puis à l’extérieur, à Rome, a dégénéré. L’un d’eux, un Marocain, apercevant un crucifix au cou de l’autre, un Géorgien, l’a insulté en le traitant d’«Italien catholiquede m…», l’a poignardé et a tenté de l’égorger. Il a pris la fuite mais a rapidement été arrêté. Il est inculpé de tentative d’homicide avec la circonstance aggravante de haine religieuse.

Source : Il Giornale via Fdesouche

Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Tout cela ne finira que dans le sang.

    Lorsque tous les européens de souche décideront, malgré l’opprobre et les sanctions juridiques d’appliquer la justice adéquate et de se défendre comme il se doit, ce sera l’escalade.

    Pour l’instant, tant que ça n’arrive pas jusqu’à notre portail, c’est latent.

    Les pouvoirs publics, tout acquis à cette déliquescence immigrationniste, peuvent encore sévir et sanctionner celui qui s’interpose entre une racaille et une de ses victimes, ou se défend lui-même, si le résultat est d’avoir démoli le nuisible.

  2. Posté par Ernue le

    francais blanc = rascistes
    fn = fhaine = faschiste nazi
    rn = rhaine = rasciste nazi
    faite publiez vite urgent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.