Anne Hidalgo a décidé que des agents de la ville « faciliteraient la circulation » des Parisiennes dans certaines zones envahies par les extra-européens.
Extrait de: Source et auteur
Anne Hidalgo a décidé que des agents de la ville « faciliteraient la circulation » des Parisiennes dans certaines zones envahies par les extra-européens.
Extrait de: Source et auteur
Antoine : Ils ne peuvent pas s’assimiler a la population Européenne du fait que c’est pratiquement inscrit dans leurs gènes , ils naissent avec ce désire de réduire a l’esclavage toutes personnes qui ne nait pas musulman , qui ne vie pas musulman . De ce faite quoi que l’on fasse , c’est peine perdu, c’est de l’argent jeté par les fenêtres, les politiques comme Hidalgo, Merkel ce foutent royalement de leurs administrés que ce soit sur le plan local ou national , seul comptent leur petite personne . Les locaux ne votant plus pour eux, cette masse de non assimilable est un espoir de réélection pour les politiques car ils ce dépêchent de leur donner le droit de vote par n’importe quel fourberie.
Ce vivre dans nsemble st un message pour ces Mrs les migrants pour leur dire ,vous êtes en Europe .,il faut traverser les rues dans les clous ,ne pas cracher par terre ,ne pas agresser nos femmes ,nos filles nos mères ,ne pas voler ,ne pas tuer . Ne pas se promener en chemise de nuit et dites à vos épouses que ce n’est plus la peine de se cacher dans des housses a vêtement pour ne pas courir le risque de se faire violer ,l’Europe ce n’est pas la jungle . Vivons ensemble
C’est injuste de priver les parisiennes , de découvrir cette richesse ,comme disent les socialistes..
»Le modèle assimilationniste français a fait long feu : l’Union européenne ne le reconnait pas et prône l’intégration, qui est « un processus dynamique à double sens d’acceptation mutuelle de la part de tous les immigrants et résidents des états membres » »
Les muzz, puisqu’il s’agit d’eux, ne peuvent PAS s’intégrer dans nos sociétés, ils en ont reçu l’ordre !
» … en dépit (ou à cause) de l’augmentation incessante des structures et des places d’hébergement, en dépit également d’une répartition administrée des demandeurs d’asile sur le territoire, la situation migratoire ne s’améliore pas. Au contraire, elle se dégrade. »
Et la situation va encore se DÉGRADER ! L’appel d’air créé par les centres d’accueil qui se multiplient favorisent l’arrivée de nouveaux migrants à la Chapelle.
Merci du cadeau Mme Hidalgo !