4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Antoine : Ils ne peuvent pas s’assimiler a la population Européenne du fait que c’est pratiquement inscrit dans leurs gènes , ils naissent avec ce désire de réduire a l’esclavage toutes personnes qui ne nait pas musulman , qui ne vie pas musulman . De ce faite quoi que l’on fasse , c’est peine perdu, c’est de l’argent jeté par les fenêtres, les politiques comme Hidalgo, Merkel ce foutent royalement de leurs administrés que ce soit sur le plan local ou national , seul comptent leur petite personne . Les locaux ne votant plus pour eux, cette masse de non assimilable est un espoir de réélection pour les politiques car ils ce dépêchent de leur donner le droit de vote par n’importe quel fourberie.

  2. Posté par Charles le

    Ce vivre dans nsemble st un message pour ces Mrs les migrants pour leur dire ,vous êtes en Europe .,il faut traverser les rues dans les clous ,ne pas cracher par terre ,ne pas agresser nos femmes ,nos filles nos mères ,ne pas voler ,ne pas tuer . Ne pas se promener en chemise de nuit et dites à vos épouses que ce n’est plus la peine de se cacher dans des housses a vêtement pour ne pas courir le risque de se faire violer ,l’Europe ce n’est pas la jungle . Vivons ensemble

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est injuste de priver les parisiennes , de découvrir cette richesse ,comme disent les socialistes..

  4. Posté par Antoine le

    ”Le modèle assimilationniste français a fait long feu : l’Union européenne ne le reconnait pas et prône l’intégration, qui est « un processus dynamique à double sens d’acceptation mutuelle de la part de tous les immigrants et résidents des états membres »”
    Les muzz, puisqu’il s’agit d’eux, ne peuvent PAS s’intégrer dans nos sociétés, ils en ont reçu l’ordre !
    ” … en dépit (ou à cause) de l’augmentation incessante des structures et des places d’hébergement, en dépit également d’une répartition administrée des demandeurs d’asile sur le territoire, la situation migratoire ne s’améliore pas. Au contraire, elle se dégrade.”
    Et la situation va encore se DÉGRADER ! L’appel d’air créé par les centres d’accueil qui se multiplient favorisent l’arrivée de nouveaux migrants à la Chapelle.
    Merci du cadeau Mme Hidalgo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.