Maroc : près de la moitié des migrants seraient victimes de violences

 

Selon un un rapport publié par l’agence espagnole CSIC (Conseil supérieur de la recherche scientifique), fait en collaboration avec l’UNHCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés), près de la moitié des migrants seraient victimes de violences. Selon des chiffres de 2017, alors que 92% des personnes ayant atteint l’Espagne sont passées par le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Pourtant, les migrants ne font que transiter. Alors qu’est-ce que ce serait si ces migrants devaient s’implanter au Maroc.

    On peut dire que les Marocains savent instinctivement sauver leur culture. Ils ont compris qu’ils pourraient être ensevelis sous les masses migratoires si jamais elles devaient s’implanter.

    Mais curieusement, en France, une majorité de nos compatriotes ONT COMPLETEMENT perdu cet instinct et s’offrent le luxe de nous traiter de fachos. Défendre notre pays devient une tare à leurs yeux. Heureusement cette tare est bénéfique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.