Les USA déploient deux groupes aéronavals en Méditerranée, une première depuis 2016

post_thumb_default

 

Les groupes de combat des porte-avions nucléaires USS John C.Stennis et Abraham Lincoln ont été envoyés en mer Méditerranée, ce qui constitue un déploiement inédit depuis près de trois ans.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS. Nouvelle qui peut paraître banale et qui ne l’est pas du tout.

    Extrêmement inquiétant. Pour en finir avec POUTINE et la SYRIE qui bloquent leurs différents projets? Ou volonté de destabiliser la région pour d’autres raisons?

    Il risque d’y avoir un grand, un très grand désordre si notre grande soeur “protectrice” américaine se fâche encore, encore et encore. Comme si après avoir détruit quantité de pays arabes ne suffisait pas.

    Comme nous récoltons toujours ” les fruits” de ces désordres, nous avons intérêt à réfléchir à comment GERER ce que ça va engendrer sur nos territoires. UNE FUTURE ET IMMENSE INVASION DE FUYARDS.
    Si nous ne savons pas contenir ces invasions de fuyards, nous risquons donc de les accueillir.

    Nous n’aurons comme choix pour survivre que celui de nous “aimer” ou celui de nous armer. Ou bien les deux à la fois. Ce sera : Fuyard, je t’accueille mais je me méfie de toi, donc je m’arme.

    J’espère me tromper. Mais vaut mieux savoir anticiper.
    On peut aussi anticiper un NUREMBERG 2 pour les malades producteurs de CHAOS..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.