Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rendre surpuissante la CHINE nous vaudra demain de ne plus être que ses vassaux. La démocratie semble nous échapper. Mais sous “l’aile protectrice chinoise”, ce sera l’adieu à la démocratie.
Si nous étions en période de paix, peut-être que nos élites auraient le temps d’envisager un autre chemin à prendre. Mais les déstabilisations VOLONTAIRES des nations, orchestrées par les mondialistes financiers, nous éloignent du raisonnement et de la réflexion.
Les financiers mondialistes destabilisateurs s’en mordront les doigts, mais hélas, nous aussi.
L’inculture générale, stratégique, politique historique des mondialistes financiers les enfoncent et nous enfoncent dans la bêtise.
Ce qui les perdra, c’est le manque de respect de l’autre, l’absence d’empathie. Mais aussi l’absence d’empathie vis à vis d’eux-mêmes. Car ce que l’on fait aux autres on le fait aussi à soi-même et vice-versa. Pourtant la loi boomerang a prouvé son efficacité dans l’histoire de l’humanité. Mais l’inculture de ces gens est abyssale.