Drame lors d'une procession de Pâques: un agent a fauché avec sa voiture une foule d'enfants qui défilaient. Il a été tué par la foule en colère.
Dix personnes ont été tuées, et trente blessées, lorsqu'un policier a foncé en voiture sur des enfants pendant une procession de Pâques, dans le nord-est du Nigeria, avant d'être à son tour tué par des fidèles en colère, selon des témoins et la police.
Le policier, qui n'était pas de permanence, a fauché une foule d'enfants qui défilaient pour la fête de Pâques dimanche soir, [...]
Les deux hommes ont été «attaqués et tués par la foule en colère», [...]
article complet:
Le truc de la “voiture folle”, ne fonctionne donc pas au Nigéria, les indigènes du pays ne gobent donc pas cette notion , réservée uniquement aux débiles occidentaux au cerveau lavé par la bien-pensance.
10 petits gosses écrabouillés et 30 à l’hôpital à cause d’un type pressé, incapable de patienter ! Des témoins, des pères, des mères, qui réagissent n o r m a l e m e n t, cela existe donc encore ? Peut-être que nos bisounours-dhimmis appelleront ceci un lynchage, mais basta, trop c’est trop. C’était juste une justice expéditive à l’africaine. Le politiquement correct c’est réservé aux européens pour qu’ils deviennent des larves prêtes à toutes compromissions. Ce n’est pas une des valeurs “essentielles” inculquée à la population de cet état africain. Mais, ne dénigrons pas les us et coutumes de cette partie du monde, sinon nous serons taxés de racistes. Il faut être à l’écoute et surtout, compréhensifs car, dans un pays si pauvre, ils n’ont pas de quoi entretenir à vie les “déséquilibrés” inguérissables.
Mais nous aurons des chances de nous en tirer si, nous aussi, nous osons nous inspirer de ces coutumes. Il ne nous faut pas oublier le message que nos dirigeants nous rabâchent continuellement : Ces gens qui envahissent nos pays -avec leur coutumes-, sont une chance pour nos pays !
Alors copions, n’ayons pas honte ! Et prenons pour nôtres certaines de leurs coutumes…
– Je pense qu’il est musulman et que c’est la croix de la procession qui l’a rendu fou.
Les deux hommes ont été tués par la foule en colère, et c’est la seule réaction saine à avoir face à ces suppôts de Satan. Les occidentaux aseptisés à la moraline finiront par en prendre conscience.