Munich : mouvement de panique dans une église lors de la messe de Pâques, un Somalien arrêté (VIDEO)

post_thumb_default

 

La presse allemande rapporte qu'un homme, un Somalien de 36 ans selon la police, a fait irruption le 20 avril dans l'église croate de Saint-Paul, à Munich, en pleine messe de Pâques. Toujours selon les forces de l'ordres bavaroise, l'homme est entré par l'entrée principale de l'église en gesticulant et en hurlant des mots incompréhensible. La police dit encore enquêter pour vérifier si le Somalien aurait, selon des témoignages, crié «Allah akbar», sans pour autant écarter cette possibilité.

Une vidéo de l'incident témoigne du chaos laissé dans l'édifice religieux par les fidèles cherchant à fuir les lieux.

L'homme a été maîtrisé par des employés de l'église, puis interpellé, avant l'arrivée des secours. Neuf personnes ont été blessées légèrement.

#Paulskirche#Gottesdienst#Ostern: Dunkelhäutiger (Bild) stürmt während des Gottesdienstes in die Kirche in #München und verwüstet Teile (Bild). Polizei hat ihn festgesetzt, lese in der Presse bis jetzt nichts, ein geistig Verwirrter ? #Ostersamstagpic.twitter.com/uzBJcOoAxc

— CFinke (@finke_c) April 20, 2019

Lire aussi : Le Sri Lanka frappé par de multiples explosions dans des églises et hôtels de luxe (EN CONTINU)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    De toutes les églises qui ont été dégradées sur les cinq continents ces derniers temps, une seule est accidentelle…Notre Dame de Paris. Incroyable la chance qu’on a ! En même temps, les dégâts sont tellement infimes, que dans cinq ans tout sera comme avant.

  2. Posté par maury le

    La police aux ordres ne vérifiera rien puisque le mot d’ordre est :”pas de vagues!!” encore un Vladimir ou un déséquilibré !!!et tant pis pour les victimes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.