10 commentaires

  1. Posté par sepe antonio le

    islam hors d’europe

  2. Posté par Maurice le

    Au Sri Lanka, 70 % de boudhistes, 12,5 % d’hindouistes, 9,5 % de musulmans (sunnites) et 7,5 % de chrétiens. Cela ne semble pas suffire aux musulmans de se reproduire en nombre pour augmenter leur pourcentage, il faut maintenant qu’ils tuent les autres.

  3. Posté par Tommy le

    Avis de la part de Radio-Valium:
    ( à diffuser en boucle jusqu’à étourdissement, voire conversion)

    Pas d’ amalgame avec la religion de paix et d’ amour.
    L’ islam, c’est pas ça.
    C’est l’oeuvre de déséquilibrés.
    Tous ne sont pas comme ça.
    C’est un incident isolé.
    Nous l’ avons bien mérité.
    Nous les avons colonisés.

    A répéter comme des mantras…

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’armée savait qu’il allait y avoir des attentats: au premier attentat, on bombarde une mosquée du tac au tac, au 2ème attentat, on bombarde une 2ème mosquée du tac au tac, etc. Vous croyez qu’il y aurait eu 8 attentats? Les mahométans ne respectent que la force.

  5. Posté par Bernard le

    Rochebin et les gaucho ont dit : Surtout pas d’amalgame.

  6. Posté par JeanPaul le

    Il ne faut pas seulement arrêter ces merdes, mais les éliminer physiquement. On en a vraiment marre de l’islam, des islamistes, des djihadistes et de toute cette engeance. Quand va-t-on mettre en oeuvre tous les grands moyens dont on dispose pour mettre définitivement fin à cette immondice ?

  7. Posté par miranda le

    Extrait de l’article :
    “En réponse aux attaques, le Sri Lanka a décrété un couvre-feu et le blocage temporaire des réseaux sociaux pour empêcher la diffusion d’«informations incorrectes et fausses». Le premier ministre a appelé la population à «l’unité» et promis «d’éradiquer cette menace pour de bon».
    Ce qui est étrange en “terre d’Islam”, c’est qu’on laisse prospérer ces extrémistes”. Comme si l’extrémisme en terre d’Islam était une composante normale de cette religion.

    Et c’est quand d’immenses drames comme celui-ci que se réveillent les dirigeants musulmans et décident d’ERADIQUER LE MAL POUR DE BON.
    .
    J’essaie d’imaginer un groupe de chrétiens extrémistes se constituer et , quel serait son sort en occident. IL ne ferait pas “long feu”. Par contre les black blocks eux sont assurés de leur survie.

  8. Posté par Léo C le

    Cette haine islamique déferle sur le monde. Il va falloir se réveiller, la chrétienté est en danger.

  9. Posté par Alain le

    Mais bien sûr l’islam ce n’est pas cela …
    Toutes et tous aux Terreaux à Lausanne le 29 avril.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.