Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL était devenu toxique en France. Il devient toxique pour les Espagnols.
S’il vous plait Messieurs les Espagnols, ne le retournez pas à l’envoyeur.
Gardez le pour vous, faites en ce que vous voulez.
N’y aurait-il pas un travail pour lui dans les champs de tomates?
LE FEU A NOTRE DAME DE PARIS ÉTEINT LES FEUX ALLUMES PAR LES GILETS JAUNES A L’ENCONTRE DE MACRON. UNE INSTRUMENTALISATION D’ISLAMISTES N’EST DONC PAS IMPOSSIBLE D’AUTANT PLUS QUE CE CACHOTIER DE MANUEL VALS TENTE DE S’EN FAIRE DES AMIS… Avec lui, visiblement pour faire du fric tous les retournements de veste sont posssibles. https://www.letemps.ch/monde/notredame-etait-danger-un-rapport-oublie-laffirmait-2016 Vous pouvez lire que c’est le même Manuel Vals qui a fait classer «confidentiel-défense» ce rapport alarmant sur la sécurité de Notre Dame de Paris. On peut donc facilement en déduire, que maintenir ce risque découle d’une volonté et que la volonté c’était d’utiliser au moment opportun cet incendie pour en éteindre opportunément un autre, celui déclenché par les Gilets jaunes contre Macron. Qu’ils aient instrumentalisé des islamistes est une autre affaire, mais ce genre d’ hypothèse ne peut pas être totalement ignoré, puisqu’il peut aussi convenir, eu égards aux éléments répertoriés, à l’attentat du Bataclan. Voir aussi les déclarations de Marc Granié https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g https://www.youtube.com/watch?v=yxw9txE4Klo
Eh bien, maintenant, on sait sur quel électorat il compte…
Cet énergumène est complètement fou. Mais lorsque le crétinisme confine à la trahison de sa propre race et de sa propre civilisation, il n’y a qu’un remède…
ce n’est pas sur que les Catalans soit d’accord avec celui qui a fait interdire la diffusion d’un rapport sur la sécurité de Notre Dame de paris .
M. Valls est en train de ratisser politiquement très large et veut attirer les votes des muzz !
Tout cela sur le dos des Espagnols !
Manuel Valls est parti faire ailleurs ce qu’il ne pouvait plus faire en France mais on ne peut pas souhaiter aux autres ce qu’on aimerait pas qu’on nous fasse. Il est toxique, y a-t-il dans un pays arabe un seul musulman dont le programme politique serait basé sur la construction d’une basilique ou d’une cathédrale ?