5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo à M. Farage!
    Peut-être qu’un Brexit victorieux (comme il est déjà en passe de l’être au vu de l’amélioration économique en cours) et sans accord ouvrira les yeux de certains de mes compatriotes anesthésiés et curarisés par des politiciens suisses traîtres irresponsables relayés par la presse de caniveau espérant ainsi un retour d’ascenseur (subventions) pour tenter de survivre…

  2. Posté par G. Guichard le

    Vu les problèmes de gros sous)que ça pose une sortie de l’Europe, on a raison de vouloir une autre Europe!

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Mme May n’a pas l’air d’y arriver toute seule. On est dans la dernière ligne droite. C’est maintenant ou jamais. M. Farage doit tout jeter dans cette bataille d’une importance capitale. Si le RU parvient à s’extirper des griffes du Politburo bruxellois d’ici cet été, celui-ci se montrera peut-être ensuite moins arrogant, moins dirigiste avec la Suisse et les autres pays d’Europe.

  4. Posté par Maurice le

    Bravo ! Et merci, car votre combat, c’est aussi le nôtre en Suisse !

  5. Posté par miranda le

    OUI, Mr FARAGE vous avez raison de sortir de votre retraite. Et de batailler pour que ce BREXIT ait lieu. Sa réussite donnera du courage aux autres pays de l’Europe, pour refonder ce qui était la C.E.E. prospère.
    FREXIT et refondation de la C.E.E.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.