Autriche. Le gouvernement réunissant les sociaux-chrétiens de l’ÖVP et les patriotes du FPÖ s’est mis d’accord : une loi sera votée au Parlement afin que les habitations sociales soient attribuées en priorité absolue aux citoyens autrichiens.
Au sein du Land (État) de Vienne, les sociaux-démocrates du SPÖ, qui gouvernent en coalition avec les écologistes, ont la main sur la répartition de ces habitations et y traitent les Autrichiens en tant que citoyens de seconde classe par rapport aux étrangers (ces derniers votant souvent pour le SPÖ). Cette future loi coupera donc l’herbe sous les pieds du SPÖ de Vienne.
Vienne "la rouge" compte de nombreuses habitations sociales.
"Avec le changement de législation du FPÖ, les habitations subventionnées seront attribuées en priorité aux Autrichiens. Le FPÖ agit !"
Extrait de: Source et auteur
Il faut craindre que les logements sociaux soient attribués à une même ethnie dans un même immeuble ce qui créera sans doute un ghetto et quand je dis “sans doute” je ne veux pas dire peut-être…
La charité est un précepte religieux qu’il faut avoir sinon on est une symbale qui résonne dans le désert, mais il ne faut pas pour autant mettre en danger sa propre famille, celui qui t’es proche, ton prochain n’est pas celui qui vient de loin.
Ici on a tendance à déshabiller Paul pour habiller Mohamed.
Charité BIEN ordonnée commence par soi-même ! Très bien les Autrichiens.
Jamais dicton n’a été aussi bien à propos !
Toujours aider les autres, il n’y a pas à inventer de nouveaux problèmes.
Il y a tant à faire chez NOUS avant de se préoccuper des autres !
Esther : c’est dans toute l’Europe qu’il faut une préférence aux citoyens natif .
Pour faire ” tourner ce vent mauvais”qui nous pollue depuis des décennies et pour appliquer ces politiques patriotes, les européens devront d’abord balayer leurs leaders dhimmis lors des prochaines élections…
Ils ont ce pouvoir ! Mais en feront-ils bon usage cette fois ?
Quand est-ce que nous aurons cette politique à Genève, avec la Gérance Immobilière Municipale, ou avec l’Office du logement social ?????