L’AGRIF a chargé ce jour ses avocats d’entamer la procédure qui s’impose contre la déclaration de la dénommée Hafsa du bureau national de l’UNEF.
Cette dernière a en effet publié la déclaration pousse-au-crime et raciste que voici : « Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois [smiley en larmes] wallah vs aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs. »
Par ailleurs l’AGRIF saisit le parquet pour que celui-ci engage l’enquête qui s’impose à l’évidence contre les auteurs de la provocation au crime taguée sur de nombreux murs ou relayés par internet : « La seule église qui illumine est celle qui brûle. »
Cet article L’AGRIF contre l’UNEF est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
L’AGRIF, le site de l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne. a décidé de porter plainte contre cette jeune femme. On va voir comment se comporteront les juges qui dans leur habitude sont pleins de mansuétude envers “cette pauvre jeunesse immigré”.
Mon attention se portera vers les juges. Car les textes sont là et précis pour ne pas être ignorés.
L’UNEF n’est plus qu’une officine de nazillons islamo-gauchistes. Ses méfaits sont quotidiens. Un gouvernement agissant pour le peuple l’aurait dissoute depuis longtemps.