Révélation : Des hauts responsables du Congrès ont signé un accord secret pour faire tomber Trump

post_thumb_default

 

Sara Carter, l’une des plus brillantes journalistes d’investigation de ces dernières années, vient de découvrir une nouvelle tentative de membres Démocrates du Congrès pour abattre Trump. Le président du Comité de surveillance de la Chambre des Représentants, et Démocrate Elijah Cummings, a envoyé une lettre à la députée Démocrate extrémiste Maxine Waters, présidente du Comité […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Sara Carter serait plusieurs fois couronnée du prix Pulitzer si elle était de gauche”.
    Même les plus hautes récompenses en littérature sont biaisées par la politique de gôche.
    Mme S. Carter est une journaliste digne de ce nom ! il faudra que M. Trump lui distingue un titre de mérite, il y en a si peu de vrais journaliste, tous les autres sont de pâles freluquets …
    ça vole de plus en plus bas à la RTSocialiste !!
    https://lesobservateurs.ch/2019/04/11/medias-la-rts-remplace-partiellement-d-rochebin-au-tj-par-un-journaliste-de-gauche-l-anti-trumpisme-compulsionnel-etant-un-peu-a-la-peine-aux-usa-on-revient-au-bercail/

  2. Posté par JeanDa le

    Il y a deux sortes de “gens de gauche” :

    D’abord il y a ceux qui VOTENT à gauche par idéal béat, par naïve habitude, pour protéger le travailleur contre le patron, bercés par (entre autres et pèle-mêle) Jean Jaurès, Emile Zola, Boris Vian, Jean Ferat, Michel Bühler, etc, qui naïvement s’imaginent œuvrer pour une société plus juste comme le disent certains poètes. Ils ne réalisent pas que la gauche ne protège plus les “petites gens” contre les “riches” depuis belle lurette. Pour ceux-ci, c’est sans espoir, ils mourront gauchistes, ils ne sont pas dangereux, ils ne sont qu’idiots. Il faut faire avec.

    Ensuite, il y a la gauche-caviar, gauche-pouvoir, gauche opportuniste, les gauchistes “aisés”, qui eux, sont très dangereux car ils MENTENT et MANIPULENT chaque fois que nécessaire pour faire passer leurs opinions, leurs privilèges et leurs positions sociales. Ce sont typiquement ceux qui refusent le verdict des urnes quand cela n’arrange pas leurs affaires. Cela ne les empêche pas de se déclarer profondément démocrates. L’éthique ne les étouffe pas. Pour eux, tous les moyens sont bons pour combattre ce qu’ils nomment “extrême-droite”, c’est-à-dire tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
    On en trouve actuellement de bons exemples aux USA, où nombre de démocrates ne reculent devant rien pour tenter de destituer Monsieur Donald Trump, président pourtant démocratiquement élu.
    Mais ne nous y trompons pas, ces comportements maladifs sont présents tout autour du globe ! Nous avons les mêmes chez nous ! Nous devons lutter contre ce cancer qui ronge nos démocraties ! Par pitié, ne votez plus jamais pour des gens de gauches, ils vous le feront regretter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.