Notre-Dame : Pourquoi tant de haine et de jubilation morbide ? Par Hélios d’Alexandrie

post_thumb_default

 

Les médias ne vous le diront pas, mais il existe des écrivains musulmans qui ne versent pas dans le « pas d’amalgame » et qui voient les choses telles qu’elles sont. Ces écrivains aiment la France et la civilisation occidentale, le cauchemar qu’ils vivent n’est pas moins terrifiant que le nôtre, ce sont nos alliés contre la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Honneurs à ces musulmans lucides et courageux, osant la critique de l’islam pour le réformer de l’intérieur. Nobles tentatives, qui pourtant semblent vaines, en témoigne cette tragédie sur l’un des joyaux de la France chrétienne, qui pourrait être (ce que l’enquête ne dira jamais) la suite des innombrables actes de vandalisme commis sur les symboles chrétiens. Voir les réactions ignobles de certains “musulmans et autres racistes anti-blancs” sur les réseaux sociaux.
    Cela fait partie de la stratégie du Système à but suprême (l’islam conquérant) : infiltrer, anesthésier, diviser et terroriser l’ennemi insoumis.
    C’est ce que déclare Abu Bakr Naji et les auteurs de “Gestion de la barbarie. L’étape par laquelle l’islam devra passer pour restaurer le califat”.
    Voir l’édifiant ouvrage du théologien suisse d’origine indienne, Shafique Keshavjee : L’islam conquérant, IQRI, 2019

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.