Notre-Dame de Paris: les immondes tweets de dirigeants de l’Unef

post_thumb_default

 

Source : Lefigaro Deux membres haut placés du syndicat étudiant ont violemment moqué le recueillement national qui a accompagné l’incendie de Notre-Dame de Paris. Ambiguë hier soir, leur présidente Mélanie Luce déplore ce matin au Figaro «des positions qui ne sont pas celles de l’Unef», alors que l’association Avocats Sans Frontières va porter plainte. Hier soir, la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Carlin le

    Afsa Askar, cette jeune fille si complexée, cela saute aux yeux, par quoi? Peut être une histoire d’identité très mal assumé, un énervement face à la capacité de cohésion d’une grande partie de la nation, d’une solidarité entre chrétiens et non croyants, c’est peu être ça «  les petits blancs » ce que l’on aimerai être sans doute, quand on entend une haine mal dissimulée, car derrière tout cela ne nous trompons pas, la jalousie de tout ce qui nous fait, de ce que nous pouvons faire , tout ce que nous pouvons vivre sans nous cacher de nos grands pères, de nos parents, de nos voisins, de nos frères, sans avoir peur de dieu, des prêtres…. derrière de tel propos haineux se cache les plus grandes frustrations. Une voie qui porte, un jolie rouge à lèvres occidental, les codes, l’ecole libre des petits blancs,s’en servir pour diffuser la haine et diviser pour détruire ce que l’on aura jamais chez soi, la vraie liberté d’expression, la liberté sexuelle, l’affranchissement des siens et des autres. seule une jalousie extrême peut porter une telle violence, une telle haine. Pauvre petite fille malheureuse. Connaître dieu, c’est connaître la liberté certains diront, et d’autres ne connaîtront j’aimais ni l’un, ni l’autre. Quel bonheur immense, quelle fierté d’etre Français, quand on voit l’etat Du monde, c’est un orgasme d’etre Français.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’ennemi public numéro un doit impérativement être désigné: l’incendiaire Mahomet.

  3. Posté par Antoine le

    Vu le niveau lamentable et déplacé de ces tweet, je suggère que l’on supprime tout simplement le budget de l’UNEF !
    Qu’ils aillent bosser ces éternels étudiants !
    Et surtout qu’ils étudient l’Histoire de France avant de l’ouvrir ou d’émettre une opinion aussi débile !

  4. Posté par SD-Vintage le

    étonnant : Hafsa Askar qui avait dit qu’il fallait gazer tous les blancs n’a jamais été poursuivie ni condamnée, malgré signalisation par une association antiraciste. Mais elle n’est pas Zemmour ! Et elle est restée responsable à son syndicat depuis 2015. Et la présidente a dit qu’elle ne serait pas virée !

  5. Posté par Marie-France le

    J’avais écrit quelque chose à propos de l’UNEF sur un autre billet mais ça n’a pas été publié.. peut-être parce que je disais une vérité qui ressemble à une insulte ??? (Les 2 membres haut placés du syndicat étudiants ont-ils hésité , eux, à insulter la France et les Français ?)
    Et pourtant je n’ai fait que dire la vérité : depuis que l’UNEF existe c’est un repère de gauchistes dont l’ADN est la co***rie, la méchanceté, la jalousie, l’inculture.. Comme ça dit, ça va mieux passer ??

  6. Posté par fred le

    c’est la même qui avait déclaré vouloir “gazer les blancs, cette sous-race”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.