To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellente vidéo.
Pour celles et ceux qui ne parlent pas l’anglais, la jeune femme demande à certaines personnes, apparemment issus de l’immigration, si elles seraient d’accord d’accueillir un réfugié chez elles. Toutes les personnes répondent par l’affirmative, du style: oui tout à fait.
A la fin, la jeune femme présente un réfugié qui recherche une place d’accueil, et toutes ces mêmes personnes se défilent immédiatement.
LA SUITE, ce fut la pieuvre SOROS et ses ONG tentaculaires qui profitèrent de cette attitude compassionnelle des occidentaux.
Ces mêmes occidentaux ne se préoccupèrent pas de connaître les raisons de ces guerres qui produisaient des réfugiés en série.
La naïveté de croire au “bon réfugié” s’installa donc dans les esprits. Le” bon réfugié”, lui, ne fera pas la distinction entre les faiseurs de guerre qui détruisaient leur vie et le simple citoyen européen “inconscient des raisons de ces guerres et de leurs ravages.
Le “bon réfugié” sera rassuré d’être accueilli dans un monde de paix, mais ne souhaitera pas s’investir affectivement dans la rencontre avec l’occidental.
Et d’autres ” réfugiés”, issus du monde combattant de ces pays ravagés par les guerres, ou simples citoyens révoltés contre le monde occidental, pénètreront nos sociétés et se retourneront contre elles.. On en connaît les drames.
Puis après “le bon réfugié”, un autre plan “OPPORTUNISTE ” se mit en marche, un plan qui devait engendrer “le métissage ” du monde occidental avec le nouveau réfugié, qu’on appellera “migrant”.
Le rêve des mondialistes se mettait donc en place. Rêve interrompu pour le moment grâce à des Salvini et Orban. Nous espérons que les autres pays occidentaux auront bien compris l’ignominie de ce plan de remplacement-disparition d’une certaine partie de l’occident. Qui représente avant tout pour les mondialistes un monde l’intelligence, un monde concurrent, qui doit disparaître. Et ne devenir qu’un monde de consommation, sans âme, sans religion, sans culture.
Mais les destructeurs ont un avantage dans la mise en place de cette “invasion migratoire” qu’ils imposent au monde occidental. Comme partout dans ce monde, une société est “habitée par deux peuples”.
Les classes sociales se sont toujours affrontées Ou méprisées même dans les périodes où leur société était en danger de disparition. Au lieu de reserrer les liens, au lieu d’analyser le danger, au lieu de chercher des solutions pour le combattre.
.
La classe sociale la plus prompte à cerner le danger, parce qu’elle est habituée à l’épreuve est la moins aisée. L’autre classe sociale, la plus aisée, (petite, moyenne,grande bourgeoisie) ne veut pas être dérangée dans ses habitudes confortables et ne veut pas faire l’effort intellectuel d’analyse du danger, parce que cela dérangerait son confort. LE CONFORT, la jouissance passent avant la défense de sa nation.
Et les mondialistes ont “le talent de savoir exploiter” les failles de nos sociétés.
Excellent! Se passe de tout commentaire…
Pissant, c’est là que l’on comprend la turpitude des bobos…..”ouvrons les frontières, accueillons toute la misère du monde en autant qu’elle ne s’installe pas chez moi et que c’est les autres qui paient et s’en occupent. Moi j’ai des choses importantes à faire……..”