Europe : Eglises vandalisées, conchiées et incendiées tous les jours

post_thumb_default

 

En Allemagne, quatre églises ont été vandalisées ou incendiées sur le seul mois de mars. « Dans ce pays, une guerre larvée est menée contre tout ce qui symbolise le christianisme : calvaires de montagne attaqués, statues sacrées du bord du chemin détruites, églises vandalisées… et récemment aussi les cimetières » PI-News, site d’informations allemand […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poème le

    Pour éviter ceci, il suffirait aux Catholiques (puisqu’il s’agit d’Eglises et non de temples) de passer tous les jours quelques petites minutes en ces lieux pour visiter Dieu. Chacun un petit moment ferait que les Eglises seraient presque constamment occupées et les incendiaires amateurs trouveraient bien des difficultés pour y mettre le feu anonymement. Mais que voulez-vous, on préfère se prélasser (vautrer) devant sa télé en regardant les programmes pathétiques de nos télévisions. Ensuite, venir pleurer devant le mal déjà fait ne sert plus à rien. L’homme laisse tomber sa religion, Dieu ne va pas nous forcer.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dès que vous donnez le droit de vote aux mahométans, ils viennent en masse (déjà 11 mosquées à Lausanne), s’élisent un exécutif 90% socialiste, puis ils s’élisent un exécutif islamique, puis ils s’élisent un maire mahométan, et ils finissent par expulser les chrétiens et voler toute la ville…

  3. Posté par Watson le

    A Notre Dame il y a eu deux alertes ,la première un départ de feu mort né ? . Dans cette période sensible de travaux cela n’a inquièté personne ? Personne n’est monté voir une fumée , senti la moindre odeur ? La deuxième alerte à peine une heure après ça flambe subitement et énormément ? Merci mon cher Watson vous avez du travail ……….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.