2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Monsieur ZEMMOUR un vrai défenseur de nos valeurs bafouées,que nos manipulateurs de la bienpensance,politiques du type marionnettes,polichinelles,nains de jardins,clowns qui font rire qu’eux,Monsieur Eric Zemmour à des connaissances EXTRAORDINAIRES, lui aime,cette France qui souffre dans les mains de manipulateurs,de guignols,ils n’ont pas le savoir nos dirigeants actuels,c’est comme le RESTE ! Avant croyez-moi,ben c’était MIEUX !

  2. Posté par miranda le

    Eric Zemmour épuise son énergie à nous avertir. Ce n’est que lorsque le grand drame frappera à nos portes, que les gens penseront à sauver leur vie et à se défendre.

    Parce que ce qui est important pour l’homo sapiens de notre époque, c’est de GRAPILLER chaque jour les petites miettes de plaisir qui lui restent. Plaisirs, loisirs les deux mamelles de la France actuelle. Des addicts des plaisirs.

    Nous ne sommes pas capables de mettre en place, une REVOLTE TRANQUILLE : une grève nationale CHEZ SOI de longue durée, en réponse à la trahison de nos gouvernements et de Bruxelles. Ca demanderait de savoir s’organiser sur la durée, de savoir faire des provisions, d’avoir de l’eau et de ne pas bouger de chez soi. Et surtout de ne pas la faire en Hiver.

    Vous verrez alors tous les industriels, les patrons, les commerçants tous les actifs de notre société qui demanderont pour retrouver le “dynamisme” de leur activité, que le gouvernement parte et que Bruxelles se transforme en profondeur. Ils ne supporteront pas cette grève au delà d’ une semaine de paralysie.
    Il existe des tas de moyens non violents, non sanglants pour faire comprendre à notre hiérarchie que nous ne sommes pas leurs “imbéciles” de service.

    Nous ne le voulons pas vraiment, mais aussi parce que beaucoup d’entre nous ont encore des salaires qui leur permettent de ne pas souffrir comme souffrent les gilets jaunes. Et que les priorités sont les petits plaisirs et loisirs, voyages (c’est fou ce que les aéroports sont peuplés) etc, etc…..

    Et MR ZEMMOUR ajoute une chose très importante : nos compatriotes sont victimes des nouveaux CURéS, des nouveaux moralisateurs de notre siècle, LES JOURNALISTES qui ne cessent de leur démontrer ce qui es bien et ce qui est mal.

    Comme : pour le moment, “laissez vous être submergés par les migrations au nom du bien” parce que celui qui vient est tellement plus malheureux que vous.
    On le fantasme malheureux, alors qu’on ne connait absolument pas la vie de ce migrant. On a le privilège de savoir, quand-même qu’il paie une somme fabuleuse au passeur pour venir vers le faux eldorado européen. Mais au nom du “bien”, nous devons l’accueillir ce QUI CREERA UN APPEL D’AIR MONSTRUEUX.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.