Par chance, des policiers municipaux ont été les témoins directs de l’agression.
Ce dimanche vers 2h20, une patrouille de policiers municipaux a surpris deux individus en train d’agresser un troisième homme, près du pont Saint-Pierre à Toulouse (Haute-Garonne). Les assaillants ont pris la fuite à la vue des policiers, mais ils ont été rattrapés.
Ils se rebellent
Les deux agresseurs ont été interpellés mais l’un d’entre eux s’est rebellé et a tenté de frapper les policiers. Une fois les malfrats maîtrisés, les agents sont revenus sur le lieu de l’agression, pour prendre contact avec la victime, relate 20 minutes.
Un prétexte
Le jeune homme de 20 ans leur a expliqué qu’il avait simplement refusé d’offrir une cigarette à deux inconnus, avant de se faire tabasser.
Les agresseurs ont été remis à la police nationale, non sans s’être débattus sur le chemin. Les policiers municipaux et le jeune homme devaient déposer plainte pour les violences.
Scène de la vie courante dans un pays où l’État dépense l’argent des citoyens pour “accueillir” des bandes barbares mais n’accomplit plus ses devoirs régaliens.
Et 2 heures après, cette racaille est dehors et recommence !
ça suffit ! ce genre d’individu malfaisant est à isoler de la société, c’est à dire à mettre en prison pour une rééducation complète. Quelques années à l’ombre !
Mais Mme Taubira est passée par là et a complètement modifiée les règles du ”jeu”.
Les méchants sont les bienvenus et les gentils n’ont plus qu’à subir …