“Nique la France”, “Allah est grand” : ces réactions de joie scandaleuses à l’incendie de Notre-Dame

post_thumb_default

 

Source : Valeursactuelles Alors que Français et catholiques pleurent la tragédie qui a frappé la cathédrale de Paris ce lundi, des internautes, notamment musulmans, ont préféré au contraire la célébrer à coups d’insultes et de moqueries honteuses. Des messages largement ignorés par les médias. Au lendemain de l’incendie tragique de la cathédrale Notre-Dame de Paris, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Hafsa Askar, une responsable raciste d’un syndicat étudiant français d’étudiants, unef, qui avait déjà dit en 2015 “on devrait gazer tous les blancs, cette sous-race”, avec apparemment à l’époque l’appui du président du syndicat Cyril Dannely ( membre de La France insoumise, défenseur de l’Islam radical, et très blanc : il est roux) : a déclaré “objectivement c’est votre délire de petits blancs”. “Petits blancs”…
    avec le soutien d’un autre membre de l’unef, Edouard Le Bert, communiste.
    https://twitter.com/RomainEspino/status/1117855997140226048/photo/1
    Hafsa Askar pourtant signalé par l’association anti raciste LICRA a pu rester responsable sans problème du syndicat unef de 2015 à aujourd’hui, comme Cyril Dannely jusqu’en 2018.
    http://www.fdesouche.com/927875-licra-denonce-tweets-racistes-anti-blancs-de-vice-presidente-de-lantenne-lilloise-de-lunef-hafsa-askar

    Et après l’alliance gauchistes islamistes est un fantasme.

  2. Posté par miranda le

    @ maury
    Ne pensez-vous pas que cette vidéo soit un montage?. Donc un salafiste aurait décidé de mettre sa tenue de salafiste ou traditionnelle de croyant et se serait introduit dans les coursives de Notre Dame en faisant bien attention “d’être VU”?

    Et comme par hasard, au loin, un caméra “privilégiée” était au bon endroit, au bon moment pour LE FILMER. A la seconde près.
    Il y a des reporters qui ont sûrement un don de “double vue” (voyance).

    A moins que les environs de Notre Dame ne soient équipés de caméras de surveillance “permanentes” dont certaines étaient orientées vers la Cathédrale. C’est aussi possible.

    A supposer que ce soit vrai, ce salafiste ou croyant revêtu de la tenue traditionnelle, est équipée d’une intelligence très limitée pour avoir été aussi visible , mais assez expérimenté en exercice de départ de feu.

    Bon, je ne sais pas si vous avez eu envie de faire un barbecue au-dessus d’une bûche de chêne, CA SE MERITE. Ca ne flambe pas assez vite. On doit VRAIMENT être patient pour déguster la bonne grillade.
    Alors les poutres d’une cathédrale qui flamberaient aussi vite que ce que nous avons vu, et IGNIFUGEES (traitées contre l’incendie), c’est impossible. Il fallait un produit qui permette LA VIOLENCE de ce départ de feu.
    Et une excellente connaissance des circulations de l’air ou des vents pour augmenter ce départ de feu. Comme un “tirant” de cheminée qui provoque la croissance des flammes.

  3. Posté par deschamps alain le

    Je trouve très plaisant de voir les musulmans bien se faire détester à l’approche des élections Européennes on dirait des dindes qui se réjouissent de l’arrivée de noël 😂 ils seigneront bientôt, comme partout ailleurs dans le monde. Ils s’agit de remette ces animaux sauvages dans leurs milieux naturels.

  4. Posté par deschamps alain le

    Je trouve très plaisant de voir les musulmans bien se faire détester à l’approche des élections Européennes on dirait des dindes qui se réjouissent de l’arrivée de noël 😂 ils seigneront bientôt, comme partout ailleurs dans le monde. Ils s’agit de remette ces animaux sauvages de leurs milieux naturels.

  5. Posté par Louis le

    Quand on n’est pas bien dans un pays on le quitte ,trop intelligent pour rester mais pas assez pour en partir . ,des minus haineux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.