Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Darius nous aurait donc menti?
Ce qui est INADMISSIBLE, c’est qu’on ne m’a pas enseigné aux cours d’histoire que Mahomet était menteur, voleur, violeur, égorgeur, pédophile, zoophile, nécrophile, incendiaire de synagogues, estropieur, lapidateur, éborgneur, empoisonneur, assassin.
Et que les mahométans sont nos ennemis jurés depuis l’an 622, leur année zéro.
On ne m’a pas non plus enseigné au catéchisme que Allah est Satan essayant de se faire passer pour Dieu le père, que Mahomet est AntiChrist le faux prophète, qui conchie Jésus Christ, que la sharia est le Malsain Esprit de Satan, exactement le contraire du Saint Esprit de Dieu, que le djihad est la haine du prochain, exactement le contraire de l’amour du prochain enseigné par Jésus Christ. Ma mère avait appris tout ça à l’école, pourquoi pas moi? Nos dirigeants ne semblent pas non plus avoir appris la réalité de l’islam!
https://www.dreuz.info/2019/04/16/france-875-eglises-ont-ete-vandalisees-lannee-derniere/
Comment comprendre que des sous-humains qui ne valent pas l’air qu’ils respirent peuvent détruire en toute impunité et sans aucune entrave et gratuitement des choses qui sont d’une valeur inestimables, des oeuvres millénaires, le summum de la creation humaine qu’ils à mille lieu de comprendre, créées par des gens qui leur sont mille fois supérieurs? et tout le monde ne trouve rien à y dire… et l’importation des hordes destructrices continue?
C’est quand meme invraisemblable
Les laïcistes se prosternent devant les mahométans pour que ceux-ci les aident à détruire le christianisme dans toute l’Europe.