To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec 6 millions de chômeurs et 4 millions de précaires, donc 10 millions de personnes en danger social, en France, faire venir les migrants est une incitation au suicide pour ceux qui souffrent et ne voient pas le bout du tunnel. (Juan Branco, nous a fait connaître le chiffre des suicides de chômeurs : 15.000 Personnes / an depuis trente ans).
Nos adorateurs du profit veulent remplacer les classes laborieuses par de nouveaux esclaves pour satisfaire le patronat MALSAIN (et non pas le patronat sain de nombreuses PME qui a encore des valeurs mais que l’état pille)
Lors de la réunification de l’Allemagne, les allemands de l’Est furent “LES MIGRANTS sous-payés du nouveau système qui les accueillait . Peut-être que cela a inspiré nos dirigeants?.. On nous parle de la “réussite allemande”, mais trompeuse, car elle se nourrit toujours des masses laborieuses qu’elle exploite : la période actuelle le démontre avec les nouveaux migrants, mais la période de la réunification démontra tout autant ce mode de fonctionnement :
https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/allemagne-les-salaires-de-l-est-ne-rejoindront-pas-ceux-de-l-ouest-avant-un-demi-siecle-5659
https://www.monde-diplomatique.fr/2015/05/KERGEL/52925
Les allemands de l’Est ont été LES MIGRANTS nécessaires et “bienvenus” des années 90.
On comprend pourquoi dans ces zones de l’ALLEMAGNE où vivent des personnes rescapées du système communiste mais devenues les laborieux exploités de l’OUEST, on RESISTE TRES FORT A L’IMMIGRATION ACTUELLE. Ce serait ressenti par eux comme un second naufrage. Bien avant, les gilets jaunes, ils avaient compris ce que pratiquaient les POLITICIENS de l’OUEST et surtout grâce à l’opportunisme “réunificateur.
En ce qui concerne les migrants extra-européens déjà installés, sur nos territoires, qui va assumer LE COÛT de leur logement, leur gaz, leur électricité, leurs impôts, le regroupement familial.. tout cela assuré par les ponctions sociales.. etc?.. SÛREMENT LES CLASSES MOYENNES SUIVIES PLUS TARD PAR LES CLASSES BOBO DE GAUCHE ET BOBO DE DROITE.
Mais s’il n’y avait que ce but mercantile de ces adorateurs du profit, il y a aussi chez eux le goût de vouloir nous métisser pour obtenir “le nouvel homme” tant vanté dans le plan KALERGI, ce plan d’un métis germano-japonais délirant très apprécié par nos chers mondialistes. IL suffit de se reporter aux discours d’un certain Mr Sarkozy quand il prêchait “sous le mot “défi” l’obligation du métissage et nous savons que ce plan fait partie de leurs projets.
Merci à Marine le Pen qui a suffisamment d’énergie pour débattre sans cesse sur le sujet face à des journalistes vendus aux élites mondialistes.
Pour Don Quichotte c’était des moulins à vent…! dans les deux cas, les moulins à vent et les éoliennes produisent de la vraie richesse pour tous ….!