La « Greta allemande » démasquée comme politicienne verte parcourant le monde en avion.
Elle s’appelle Luisa Neubauer et est le chouchou des médias de complaisance au gouvernement allemand, où elle est présentée comme « activiste pour le climat » soutenant le mouvement des adolescents sautant les cours pour sauver la planète. Or, on ne dit pas que cette femme de 21 ans est membre du parti politique des « Verts ». Elle s’est aussi distinguée en effectuant de nombreux voyages en avion, qu’elle justifie parce qu’elle étudie la géographie et que cela l’aidera à trouver plus tard du travail.
Traduction (Claude Haenggli) : Pour le dire plus simplement : les étudiants se présentant à une place de travail devraient prouver qu’ils ont séjourné souvent à l’étranger et seraient donc obligés de prendre l’avion ? Et cette adolescente protectrice du climat veut nous interdire de monter dans un avion pour des voyages d’affaire ou pour des vacances ? Les exemples de Greta Thunberg et de Luisa Neubauer montrent d’où vient en réalité l’incitation de ne pas aller à l’école pour le climat : du lobby écologiste, des VERTS.
Claude Haenggli, 13.4.2019
Et demain, j’irai sur la Lune et Mars pour y étudier la géographie et géologie pour dans quelques années trouver un travail (que je choisirai …) !
Bla bla, faites ce que je dis mais PAS ce que je fais !
Vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur ….
Business as usual!
C’est le contraire qui eut été surprenant, pourquoi les Verts dérogeraient-ils au principe de gauche: “Faites comme je dis pas comme je fais”