3 commentaires

  1. Posté par rafales le

    Partout en Europe les partis dit extrêmes font des scores jamais vue auparavant, mais non ça n’inquiète pas les partis traditionnels. C’est sans doute pour cela qu’ils font entrer en masse des migrants qu’ils s’empressent de naturaliser. Mais comme on dit chez moi attention au retour du battant de la cloche, car il reviendra forcément dans l’autre sens, et ce jour la …….

  2. Posté par Michel Hovid le

    Mon droit fondamental est de discriminer et qui commence par préférer le maquereau au hareng, les femmes blondes aux brunes, la couleur bleue au rouge etc. Pour les humains je m’arroge le droit de faire la même différence. C’est ma liberté de penser et de choisir. Il n’y a donc plus rien à dire sur le sujet.

  3. Posté par miranda le

    Il y va fort ce parti et il n’a pas tort. En France aucun parti n’oserait une telle affiche. Le politiquement correct “veille” et les tribunaux aussi . Mais parfois il faut frapper fort pour réveiller “les âmes engourdies de l’Europe”. D’autant plus que les allemands ont subi l’ agression des migrants. Et aujourd’hui certains étudiants trop souvent agressés par des migrants “en groupe” préfèrent venir étudier en Hollande pour avoir la paix.
    Il y a plus d’un an, le parti néerlandais de Geert Wilders avait aussi osé une comparaison avec Mein Kampf et le Coran pour réveiller les néerlandais. Apparemment ça a fait son effet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.