Un eurodéputé bulgare propose que le Parlement européen se préoccupe des Européens et non des Africains

 

Bien qu’approuvée par une large majorité des membres du Parlement, la résolution sur “les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe” a suscité quelques répliques courageuses. Notons celle du député européen bulgare Angel Dzhambazki :

“Moi, je représente ici le peuple bulgare et je voudrais dire que les droits des citoyens bulgares sont tout aussi importants” que celle des Africains.

“Je crois que la défense des droits de ces personnes doit être l’affaire du continent africain. Nous, nous devons nous occuper de nos propres citoyens !”

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par bob le

    Je suis entièrement d’accord avant de s’attaquer à la misère du monde il faut se préocuper de ce qui ont construit leurs nations et payent leurs impôts .
    Puis on s’occupera des milliards d”être humains en difficultés et il y a de quoi faire
    Cela évitera d’engendrer le racisme

  2. Posté par ANDRE MAYO le

    Avis partagé “charité bien ordonnée commence par soi-même” n’est pas ma devise mais un élu doit d’abord défendre les intérêts des personnes qu’il représente et l’on désigné à cet effet. Le contraire est une trahison de son mandat.

  3. Posté par miranda le

    Le cercle des “insoumis à l’immigrationnisme” s’élargit. Les petits pays se réveillent. D’autre part tous ces petits pays européens ont tout intérêt à “aller dans le sens du vent anti-immigration ” car ce sont eux qui produisent le plus de travailleurs détachés.

    Donc l’Africain qui arrive devient “un concurrent déloyal imposé par Bruxelles” pour tous les pays, y compris les petits pays comme la Bulgarie.

    RETOUR A LA C.E.E et vite. Tout en restant liés les uns aux autres.Donc FREXIT.

  4. Posté par aldo le

    Cette observation n’est pas sans fondements. A croire que l’Europe U€rss d’aujourd’hui représente surtout le communisme mondialiste de Soros et pas les Européens. C’est que la funeste plaisanterie d’assimiler l’exploitation de l’industrie des migrants de masse à des réfugiés est surtout une énorme escroquerie humanitaire financée à nos dépends par les alcooliques de l’U€rss stimulés en plus par le cul et l’argent.

  5. Posté par Lafleur le

    Complètement d’accord!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.