L'Occident a commis des crimes contre les minorités du Moyen-Orient
Indéfiniment, il est répété partout que les terroristes partis rejoindre l'Etat islamique ont toute leur place en Occident en raison de leur citoyenneté. Mais le sort des vraies victimes, ces nombreux Yézidis, Chrétiens, Druzes et autres « mauvais » musulmans que les terroristes de l'Etat islamique ont joyeusement violés, torturés, décapités, noyés, brûlés vifs, crucifiés et fusillés n'est jamais évoqué.
[…]
Le débat qui a lieu aujourd'hui en Europe occidentale sur le droit au retour des terroristes de l'État islamique (ISIS) est moralement dérangeant : tout l'intérêt est focalisé sur le bien-être d'individus qui ont abandonné leur pays d'origine ou leur pays d'adoption afin de prêter allégeance à l'Etat islamique, une organisation qui a commis des crimes dont l'horreur a peu d'équivalent dans ce siècle ou dans un autre.
Maintenant que les forces soutenues par les Etats-Unis en Syrie se sont emparées de Baghouz, dernier bastion de l'Etat islamique en Syrie et que l'Etat islamique a été vaincu en Irak et en Syrie, les terroristes et leurs épouses aspirent à revenir en Occident. Pour profiter à nouveau du confort du mode de vie occidental ? Pas si sûr.
Un porte-parole de l'Etat islamique, Abu al-Hassan al Muhajer, a récemment « appelé tous les survivants de l'organisation dans toutes les provinces de l'Etat islamique à poursuivre le jihad et à étendre leur action contre les « nations infidèles », en particulier les États-Unis... ». Pourtant, peu à l'ouest s'inquiètent du désir de retour des djihadistes et de ses motivations réelles.
Des responsables suédois comme Klas Friberg, chef des services de sécurité (Säpo), ont eu ainsi de curieuses déclarations. En janvier, ledit Friberg a suggéré que les miliciens de l'Etat islamique étaient « des gens brisés, traumatisés par leurs expériences » et il a affirmé que la société suédoise avait « un grand rôle à jouer dans leur réintégration ».
Des propos tout aussi discutables ont été tenus en Grande Bretagne […]
Suite : Gatestone Institute
Photo : Nadia Murad, militante yézidie et lauréate du prix Nobel de la paix
(Erik Valestrand / Getty Images)
L’islam est l’illusion d’une revanche pour des ratés, des pas finis, des débiles issus de relations incestueuses, des reliquats de rapports consanguins. L’islam est l’opium des cons, de ceux qui s’imaginent trouver dans l’au-delà un bonheur qui se refuse à la médiocrité de leur existence. Rien de beau, rien d’intelligent, rien d’humain n’est jamais sorti de son creuset. Quelques âmes maléfiques ont compris ce qu’elles pouvaient gagner à répandre ce poison dans l’esprit des individus les plus débiles, et elles s’en servent pour détruire le fleuron de l’humanité et asseoir leur pouvoir. Avec la complicité active de politiciens corrompus ce poison se déverse maintenant dans nos pays pour les mener à la même ruine et à la même misère que celles qui sévissent dans les pays musulmans, au seul profit de quelques uns et pour le malheur du plus grand nombre. Pour l’instant ils sont anesthésiés par la propagande des merdias, mais lorsque les peuples se réveilleront, et que tous les traîtres seront mis hors d’état de nuire, nul doute que l’intelligence et la science vaincront cette idéologie obscurantiste.
Ce qui démontre bien ce que sont les bolchévo-nazis de l’UErss, à la fois alliés de ces crimes mais encore plus grave en tant que participants et organisateurs de l’invasion des millions de musulmans sur le continent européen, avec une propagande totalement payées par l’Europe U.E.r.s.s. sous prétexte de lutter contre les “populismes” qui s’opposent à la destruction programmée de leurs cultures, de leurs civilisations et de leurs épargnes pour l’avenir avec les assurances sociales misent en péril certain.
Les suédois sont effrayants ! en crédibilisant leurs naïveté criminogène …!
”Cette compassion aurait-elle été étendue aux nazis vaincus qui auraient demandé à revenir en Allemagne après avoir commis des meurtres de masse à l’étranger ?”
Pour régler le problème il faut :
– Constituer un tribunal du genre Nuremberg au Moyen-Orient.
– Appliquer les lois en vigueur dans le pays où ont eu lieu les crimes.
– Ne PAS autoriser le retour au pays de toute cette racaille.
Le plus tôt sera le mieux.